Fortnite : le mode Creative leaké avec plein d'informations, la relève de Minecraft ?


Fortnite : le mode Creative leaké avec plein d'informations, la relève de Minecraft ?
Avec la saison 7, le succès de Fortnite ne s'estompera certainement pas et, à vrai dire, on s'attend clairement à ce que le phénomène prenne encore plus d'ampleur qu'il n'en a déjà. C'était sans compter sur ce magnifique leak perpétré par Lachlan, un célèbre streamer australien, qui n'a pas tenu sa langue sa poche bien longtemps : peu de temps après que les développeurs lui aient montré en privé un nouveau mode de jeu Creative, l'influenceur s'est empressé de le révéler sur Internet... avec beaucoup de détails.

Ainsi, Creative sera un véritable tournant dans l'histoire de Fortnite et entièrement axé sur la création de contenus à la manière d'un Minecraft. Le joueur pourra choisir un type de terrain selon les quatre îles existantes et disposer d'un serveur de seize joueurs en simultané : il sera possible, donc, de créer ses propres maps (dans la limite d'une jauge de complétion) afin de les proposer à la communauté, en Battle Royale comme en Sauver le Monde. Chaque item posé pourra être customisé et orienté selon son bon vouloir afin d'assurer une créativité maximale ; de même, il sera possible d'obtenir une sorte de God Mod pour parcourir la carte à son bon vouloir pour une meilleure efficacité.

Bien sûr, toutes les options de jeu pour une future partie seront paramétrables de fond en comble : le mode de jeu (Chacun pour soi, Match à mort, Jeu libre), les équipes (Chacun pour soi, coopération), les limites de temps, les points de respawn, les munitions infinies et de très nombreuses autres coches.

A priori, Lachlan aurait coupé l'herbe sous le pied d'Epic Games qui se serait réservé jusque là pour faire une annonce en grande pompe aux Game Awards 2018. On sera donc très vite fixé puisque la fameuse cérémonie aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à partir de 2h30 du matin : on rappelle d'ailleurs que celle-ci sera le théâtre de nombreuses révélations, dont voici quelques pronostics. Cette semaine s'annonce définitivement mouvementée.

EDIT : Certainement au vu de l'ampleur de la fuite, Epic Games a finalement décidé d'annoncer inopinément le mode Creative à travers un premier trailer explicatif. Il sera disponible en early access du 6 au 13 décembre. 

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Fortnite : le jeu dépasse les 200 millions d'utilisateurs ! La success story continue pour Epic Games car on apprend que Fortnite vient de passer la barre des 200 millions d'utilisateurs, ce qui correspond à peu près à la population du Brésil. 27/11/2018, 17:21
Fortnite : un nouveau record de joueurs en simultané, c'est tout simplement monstrueux L'incroyable Fortnite continue son ascension, là-haut parmi les constellations en battant un nouveau record : celui de joueurs en simultané. Et c'est franchement impressionnant, jugez-plutôt... 7 | 09/11/2018, 17:34


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*