Fortnite : c'est l'équipe LeStream qui remporte le tournoi Lyon eSport

Le weekend dernier se tenait la compétition Lyon eSport lors de laquelle avait lieu le plus gros tournoi Fortnite de France. Au terme d'une journée marquée par des attaques DDOS, l'équipe LeStream Esport a triomphé. Il s'agit plus précisément du duo Skite / Vato qui s'est emparé de la première place avec 24 points suivi par l'équipe Solary NA, tandis que le duo TheVic / Blax de LeStream a complété le podium. Pas de vacances pour autant puisque les joueurs devront prendre part aux Intel Extreme Masters de Katowice en Pologne dans une semaine. GG à eux !
Réagir à cet article
Autres articles
Fortnite s'essouffle, Epic Games annonce le licenciement de 1 000 postes !
Si vous pensiez que même les plus grosses boîtes du jeu vidéo sont à l'abri de l'hécatombe qui sévit dans le jeu vidéo, détrompez-vous. Epic Games vient d’annoncer la suppression de plus de 1 000 postes.
24/03/2026, 16:18
Fortnite : une manette PS5 DualSense collector avec des dessins partout
Alors que les collectionneurs n'ont d'yeux que pour la PS5 30th Anniversary, Sony a profité du State of Play en amont du Tokyo Game Show pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette en édition limitée.
25/09/2024, 09:11
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications
19/12/2022, 18:57
Fortnite passe à l'Unreal Engine 5.1 avec le Chapitre 4 et ça se voit ! Un trailer avec The Witcher et Doom
05/12/2022, 09:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?



