Fortnite : Blanka et Sakura de Street Fighter arrivent dans le jeu, tous les détails


Fortnite : Blanka et Sakura de Street Fighter arrivent dans le jeu, tous les détails
A chaque semaine sa nouvelle collaboration du côté de Fortnite qui nous révèle refaire équipe avec Capcom et la licence Street Fighter pour accueillir de nouvelles skins. En effet, le 29 avril prochain, soit dans 3 jours, il sera possible de récupérer des costumes pour endosser le rôle de Blanka et de Sakura, deux personnages iconiques du jeu de baston de Capcom. Chacun d'entre eux disposera de sa tenue alternative, histoire de les rendre plus cool. Blanka par exemple pourra se battre en costard-cravate, et se présente alors sous le nom de Blanka Delgado, qui n'est autre qu'inspiré par Boman Delgado de Rival Schools. La tenue Blanka est également livrée avec l'accessoire de dos Blanka-chan qui s'électrifie de plus en plus qu'on enchaîne les victoires. Mais ce n'est pas tout, la pioche Brochette danger tropical sera également disponible dans la boutique. 

Fortnite

Fortnite

Du côté de Sakura, même topo puisqu'elle a troqué sa jupe d'écolière pour une tenue sportive plus adéquate pour le combat et qui s'intitule Sakura Gym. Un costume alternatif repris de Street Fighter IV et qui permet à la combattante de repartir avec l'accessoire de dos Attrape-Hanakazé. Il y a aussi la pioche Trophée du tournoi de combat. Autrement, Epic Games précise que la première Coupe Blanka et Sakura se déroulera dans la version Android de Fortnite à partir de demain le 27 avril. Les combattants peuvent faire jusqu'à dix parties durant la fenêtre de trois heures de leur région.


Les scores de cet événement en solo dans Zéro construction sont établis comme suit :

Classement dans la partie

Victoire royale : 25 points
2e : 22 points
3e : 20 points
4e : 18 points
5e : 17 points
6e : 16 points
7e : 15 points
8e : 14 points
9e : 13 points
10e : 12 points
11e : 11 points
12e : 10 points
13e : 9 points
14e : 8 points
15e : 7 points
16e : 6 points
17e : 5 points
18e - 19e : 4 points
20e - 21e : 3 points
22e - 23e : 2 points
24e - 25e : 1 point

Chaque élimination
1 point

Les joueurs doivent avoir activé l'A2F et vérifié leur compte Epic pour participer, et disposer d'un compte de niveau 50 ou supérieur (à vérifier dans l'onglet Carrière de Fortnite). Pour connaître tous les détails et les conditions d'éligibilité, vous pouvez consulter le règlement officiel de la Coupe Blanka et Sakura.

Fortnite

Fortnite


Fortnite

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fortnite : Naruto fait son retour dans le jeu, Orochimaru, Gaara, Itachi et Hinata jouables ! Ving-quatre heures après nous avoir révélé le trailer concernant Dark Vador dans Fortnite, Epic Games enchaîne les annonces de collaboration et nous révèle le retour d'une licence fortement appréciée : Naruto. 22/06/2022, 10:43
Fortnite : la Wanda / Scarlet Witch de Dr Strange 2 arrive dans le jeu, images et détails Avec la sortie au cinéma de Dr Strange in the Multiverse of Madness, impossible pour Fortnite de ne pas profiter de l'événement pour proposer une nouvelle collaboration avec Marvel Studios. 09/05/2022, 09:23