For Honor : le Peacekeeper banni des compétitions Major League Gaming
La MLG (Major League Gaming) vient de bannir le personnage du Peacekeeper de toutes les compétitions officielles à cause des gros problèmes d'équilibrage dont il souffre, ce dernier étant un personnage bien trop puissant. Selon les joueurs, l'attaque rapide de ce combattant peut être enchaînée trop rapidement, ce qui en fait l'adversaire le plus coriace et de loin, à la limite de l'invulnérabilité (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous). D'ailleurs, même en multijoueur classique, de nombreuses plaintes sont émises comme vous pouvez le voir au nombre de forums Reddit dédiés au problème. Le ban du Peacekeeper est pour l'instant limité à un seul tournoi, mais un sondage est lancé. Si la majorité de la communauté y est favorable, le personnage sera exclu des compétitions jusqu'à ce qu'Ubisoft règle le problème. Espérons que l'éditeur français ne reste pas insensible aux grondements de la communauté.
Autres articles
For Honor : les versions PS5 et Xbox Series X annoncées, tous les détails
Sorti il y a maintenant quelques années, For Honor compte bien perdurer encore un peu : Ubisoft vient tout juste d'officialiser son arrivée sur PS5 et Xbox Series X / S, dont voici quelques détails croustillants.
09/10/2020, 13:07
For Honor : Resistance, la Saison 3 de l'Année 4, se précise dans un trailer sanguin
Doucement mais sûrement, For Honor continue son petit bonhomme de chemin : la Saison 3 de son Année 4, nommée Resistance, vient justement de s'offrir un nouveau teaser.
10/09/2020, 22:57
For Honor : un trailer pour présenter le Jormungandr, un nouveau Viking impitoyable
2 |
24/07/2019, 14:45
Vidéos à ne pas manquer