Final Fantasy XV : quatre nouveaux DLC confirmés pour 2019, voici le programme complet


Final Fantasy XV : quatre nouveaux DLC confirmés pour 2019, voici le programme complet

C'est à l'occasion de la PAX East 2018 de Boston que Square Enix a annoncé l'arrivée de quatre DLC pour Final Fantasy XV en 2019. Si l'on se fie au programme communiqué par l'éditeur, les festivités devraient débuter à la fin de l'hiver prochain avec l'épisode 1 "The Conflict of the Sage" dédié à Ardyn. On y découvrira l'origine de sa haine du royaume de Lucis et ses clashs avec les Astrals. Au début du printemps, ce sera au tour de l'extension "The Beginning of the End" de sortir. Dédiée à Aranea, elle se focalisera sur les Starscourge tels qu'ils sont perçus par l'Empire de Niflheim. L'épisode 2 "The Choice of Freedom", quant à lui, nous fera découvrir le destin de Luna à l'été 2019, juste avant l'arrivée de l'épisode 3 consacré à Noctis.

Avant tout ça, Square Enix ambitionne de sortir en stand alone le DLC multijoueur "Frères d'Armes" cet été en même temps qu'une mise jour, sachant qu'une autre est d'ores et déjà prévu pour l'hiver. Enfin, n'oublions pas qu'une association avec Shadow of the Tomb Raider est dans les cartons.

 

Final Fantasy XV

 

Final Fantasy XV


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Final Fantasy XV : un trailer de lancement pour l'Épisode Ardyn, il y a du gameplay dedans C'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de Final Fantasy XV peuvent profiter de l'Épisode Ardyn, une extension se déroulant avant les événement de l'aventure principale. 1 | 26/03/2019, 14:38
Final Fantasy XV : deux nouvelles images pour l'Épisode Ardyn, un aperçu de la ville d'Insomnia Square Enix propose de découvrir deux nouvelles images de Final Fantasy XV. L'occasion d'avoir un bref aperçu de la ville d'Insomnia que l'on pourra explorer dans l'Épisode Ardyn. 2 | 06/03/2019, 15:39


Derniers commentaires
Par Shepard37 le Mardi 10 Avril 2018, 8:27
Il manque juste une précision dans l'article les dlc sont-ils payants ou bien compris dans un autre season pass ou si on achète la version royale seront-ils compris dedans.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 10 Avril 2018, 4:52

likeSmall 1094
Nous ce qu'on veut c'est des dlc avec de nouvelles invocations **** Iffrit et Bahamut.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 9 Avril 2018, 13:00

likeSmall 1172
Est ce que le gameplay a changé?
Y a til un systeme de Gambis ?


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*