Final Fantasy XIV : des changements avec la mise à jour "Under the Moonlight", tous les détails
Square Enix vient de communiquer aujourd'hui les détails de tous les changements qui vont être apportés à Final Fantasy XIV via la future mise à jour 4.3 intitulée "Under the Moonlight". Prévu pour sortir à la fin du mois de mai, cet update va proposer de nouveaux contenus tout en continuant à développer l'histoire principale de l'extension "Stormblood" dévoilée l'année dernière. L'éditeur nippon nous promet un nouveau donjon, de nouveaux défis ou encore la possibilité de devenir de meilleurs artisans et récolteurs en accomplissant les quêtes tribales des Namazu.
En plus de cette mise à jour, Square Enix nous explique que la companion app du jeu est en cours de développement et que les joueurs qui la téléchargeront pourront profiter de nombreuses options, comme la possibilité d'examiner le tableau des ventes, acheter ou vendre des objets, et même parler avec leurs amis. Pour les plus riches d'entre vous, une offre Premium sera proposée avec un abonnement mensuel qui vous offrira des fonctionnalités supplémentaires comme la capacité d'organiser les inventaires des servants et la sacoche Chocobo, celle d'engager un servant supplémentaire et même profiter d'une sacoche Chocobo à la capacité doublée.
NOUVEAUTÉES DE LA MÀJ 4.3
- Nouvelles quêtes de l'épopée : L'histoire de Stormblood continue.
- Nouveau raid en alliance : Le Phare de Ridorana
- Nouveau défi : C'est un secret !
- Nouveau donjon : Le Compas de l'Hirondelle
- Nouvelles quêtes tribales : Les Namazu
- Nouvelles quêtes annexes : Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hilbrand.
- Nouveau donjon sans fond : Les 100 étages du Pilier des Cieux
- La terre interdite d'Eurêka : Pagos, compte-rendu d'exploration.
- Nouveau raid en mode fatal : l'Ultima Arma.
- Ajouts et ajustements au système de jobs et de mirages, au logement, aux actions d'iinterprétation, ainsi que des nouveaux équipements encore plus puissants, et plus encore.