Final Fantasy VIII Remastered : une version boîte repérée sur le net avec un prix intriguant


Final Fantasy VIII Remastered : une version boîte repérée sur le net avec un prix intriguant
Si la grande star de l'E3 2019 fut clairement Final Fantasy VII Remake, ce dernier remportant même le prix de meilleur jeu du salon, le huitième opus de la célèbre saga japonaise ne fut en reste non plus, du moins lors de la conférence Square Enix. Prévu sous la forme d'un remaster HD, le RPG culte de Yoshinori Kitase ne devrait, à la base, arriver sur le marché que par le biais du dématérialisé... du moins, jusqu'à ce qu'une drôle de version physique ne fasse son apparition sur plusieurs revendeurs de jeux vidéo. 

Final Fantasy VIII Remastered
Final Fantasy VIII Remastered

Les sites Base et Play-Asia ont en effet, tous deux, ouvert les précommandes d'un certain Final Fantasy VIII Remastered pour un prix avoisinant la cinquantaine d'euros, à la fois sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous en conviendrez, c'est une somme onéreuse pour une simple version HD, ce qui laisse donc supposer qu'une version collector est prévue, qu'il s'agit simplement d'une belle erreur ou que l'éditeur nippon s'est réellement fait un gros plaisir en fixant le montant. 

On imagine que si l'une de ces hypothèses est vraie, Square Enix nous le confirmera très prochainement : Final Fantasy VIII Remastered est effectivement prévue avant la fin de l'année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. 





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Final Fantasy VIII Remastered : le jeu est dispo et voici un trailer de lancement bien lumineux Ça y est, l'heure est venue pour Final Fantasy VIII Remastered de se livrer à un public particulièrement désireux de se relancer, vingt ans plus tard, dans son aventure illuminée. Et quoi de mieux qu'un joli trailer de lancement ? 8 | 03/09/2019, 10:37
Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 1er Juillet 2019, 19:42

likeSmall 1415
Oui mais c'était un jeu plus récent que le 8 et aussi sa version international.

Répondre
-
voter voter

Par tbghbnn le Lundi 1er Juillet 2019, 17:57
Le remaster de Final Fantasy XII était vendu à 50 euros en boîte à sa sortie donc c'est pas impossible

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 1er Juillet 2019, 17:09

likeSmall 1415
Je tombe de très haut la, la vache c'est chère.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*