Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up


Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up
Sony semble décidément revoir complètement ses stratégies de communication cette année : après l'instauration du format State of Play et son absence totale de l'E3, c'est désormais du côté du Tokyo Game Show 2019 qu'il y aura du changement puisque la firme vient d'annoncer... qu'elle n'y fera absolument aucune conférence. 

En revanche, l'entreprise sera bel et bien présente sur le salon avec un stand et plusieurs titres d'ores et déjà confirmés : Nioh 2, Call of Duty Modern Warfare et Final Fantasy VII Remake. Les amateurs de réalité virtuelle pourront également se rabattre deux titres PS VR, à savoir Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash! (à vos souhaits) et un certain Iron Man. 

Alors certes, ce n'est pas un line-up gargantuesque mais, à en croire certaines rumeurs, Sony nous préparerait tout de même de jolies surprises dans les mois à venir, hors événements officiels.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS5 : la console sera-t-elle vraiment rétrocompatible ? La réponse de Sony Alors que la rétrocompatibilité de la PS5 avec les jeux PS4 semblait acquise, Sony Interactive Entertainment a apporté quelques nuances via nos confrères de Famitsu. 18 | 09/10/2019, 12:01
PS5 : lecteur 4K, nouvelle manette, interface, Sony officialise tous les détails ! La PS5 s'appellera donc bien comme ça, et elle arrivera en fin d'année 2020 avec de toutes nouvelles manettes bourrées de technologies. C'est Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment qui a officialisé le tout sur le PSBlog. 20 | 08/10/2019, 14:58


Derniers commentaires
Par ashton-x le Samedi 7 Septembre 2019, 0:23

likeSmall 106
sdf a écrit:J'ai une xbox one (entre autres) et je suis abonné xbox live, j'ai le droit il me semble de critiquer les services si je n'en suis pas satisfait, je ne vois pas en quoi cela fait de moi un fanboy Sony. Cela devient ridicule.

C'est quand la critique est systématique et automatique qu'il y a fanboyisme.


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Vendredi 6 Septembre 2019, 22:56
ashton-x a écrit:Ce que vous ne semblez toujours pas percuter, les fanboys Sony, c'est que les joueurs Microsoft n'achètent pas un abonnement Xbox Live pour mendier des jeux invendus mais plutôt pour pouvoir jouer en ligne sans problèmes techniques sauce PSN et sans affaire de piratage.

J'ai une xbox one (entre autres) et je suis abonné xbox live, j'ai le droit il me semble de critiquer les services si je n'en suis pas satisfait, je ne vois pas en quoi cela fait de moi un fanboy Sony. Cela devient ridicule.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 6 Septembre 2019, 19:40

likeSmall 106
sdf a écrit:Les Games with Gold, çà fait des mois que je ne les télécharge plus.Je les active, pour ne pas les perdre si jamais je voulais les récupérer dans l'avenir, même si je sais pertinemment que je n'en ferai rien.En réalité comme le dit Venon18, Microsoft laisse tomber progressivement le Xbox Live pour nous obliger à passer sur le Game Pass, mais ce n'est pas une fatalité, libre à nous de ne pas reconduire l'abonnement.

Ce que vous ne semblez toujours pas percuter, les fanboys Sony, c'est que les joueurs Microsoft n'achètent pas un abonnement Xbox Live pour mendier des jeux invendus mais plutôt pour pouvoir jouer en ligne sans problèmes techniques sauce PSN et sans affaire de piratage.


Répondre
-
voter voter
1

Par ashton-x le Vendredi 6 Septembre 2019, 19:37

likeSmall 106
Venon18 a écrit:Tellement nulle, la fournée de septembre des Games Gold que JA n'a pas fait de news dessus, j'ai du aller sur un autre site et j'ai pas été déçu la honte microsoft franchement

Tu es en train d'avouer publiquement et ouvertement que tu voulais que JA fasse un article pour cracher de la haine contre Microsoft comme toi tu le fais à longueur de posts et que tu es allé chercher sur des sites pour essayer de trouver un article qui pourissait Microsoft ? :lol:
Si après ça tu n'es pas un fanboy sony et hater anti MS, dis moi ce que t'es.


Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Jeudi 5 Septembre 2019, 22:58
Les Games with Gold, çà fait des mois que je ne les télécharge plus.
Je les active, pour ne pas les perdre si jamais je voulais les récupérer dans l'avenir, même si je sais pertinemment que je n'en ferai rien.
En réalité comme le dit Venon18, Microsoft laisse tomber progressivement le Xbox Live pour nous obliger à passer sur le Game Pass, mais ce n'est pas une fatalité, libre à nous de ne pas reconduire l'abonnement.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 4 Septembre 2019, 21:55
ashton-x a écrit:Batman arkham Knight le jeu que tu trouves à 7 euros maintenant.
Darksiders 3, le gros flop de l'année qui peine à se vendre et que tu trouves dans le commerce à 20-25 euros 6 mois après sa sortie.
Très "pépites" comme offres :lol:

Tellement nulle, la fournée de septembre des Games Gold que JA n'a pas fait de news dessus, j'ai du aller sur un autre site et j'ai pas été déçu la honte microsoft franchement
Si microsoft veut liquider le xbox live pour fair epasser les abonnées sur le gamepass plus lucratif qu'ils
assument, au lieu de prendre les gens pour des jambons comme çà!
Rappelle moi ashton-x, c'est quoi le prix d'EDF? le jeu qu'ils ont donné en triple exmeplaire dans les 6 derniers mois


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 4 Septembre 2019, 21:49

likeSmall 106
Bob-LE-bob a écrit:Rien que là pas besoin d'aller plus loin :mrgreen:Va jeter un oeil sur les Games Gold de septembre et va comparer avec les pépites du PSN :lol:

Batman arkham Knight le jeu que tu trouves à 7 euros maintenant.
Darksiders 3, le gros flop de l'année qui peine à se vendre et que tu trouves dans le commerce à 20-25 euros 6 mois après sa sortie.
Très "pépites" comme offres :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Mardi 3 Septembre 2019, 21:44
ashton-x a écrit:1-je joue sur one X souvent, une console qui optimise bien les jeux, je ne me sens aucunement méprisé par Microsoft.

Rien que là pas besoin d'aller plus loin :mrgreen:
Va jeter un oeil sur les Games Gold de septembre et va comparer avec les pépites du PSN :lol:


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mardi 3 Septembre 2019, 20:16

likeSmall 106
Venon18 a écrit:@ashton-x Là je suis mort de rireEt en plus le mec il dit çà tranquillement comme si c'était parole d'évangile
Tu oublies de mentionner:
1-le mépris de microsoft pour les joueurs
2-le dézinguage de tous leurs studios internes
3-la nullité de leur line up comparé à la concurrence, même Nintendo fait mieux avec moins de moyens.
Tu te souviens de crackdown comme il a été hypé, pour le résultat?et j'en passe et des meilleures...Qui est le fanboy, celui qui défend à bras le corps une marque xbox moribonde, ou celui qui tire les conclusions de l'échec successif de Microsoft? Grandis un peu!

1-je joue sur one X souvent, une console qui optimise bien les jeux, je ne me sens aucunement méprisé par Microsoft.
2-Microsoft a choisi de ne pas se lancer dans la politique des exclusivités mais plutôt dans l'optimisation de la console pour les des jeux en meilleur qualite ainsi que dans la formule gamepass. Je préfère des concurrents variés que des concurrents qui se ressemblent. Microsoft a bien compris que les exclusivités sont + un faire-valoir d'une marque qu'un reel investissement au vu des faibles ventes des exclus Sony (je dis "faible" mais c'est relatif aux attentes respectifs au vu du marketing investi pour la promotion de chacune des exclus). Les 2 seuls exclus qui font figure d'exception sont Uncharted 4 à 15 millions et Spiderman à 13 millions pour l'instant. Mais Spiderman a battu tpus les records en investissement lié à la promotion du jeu. Horizon n'a fait que 6 millions. God of War peine à dépasser les 10 millions. Microsoft ne veut pas investir autant en marketing juste pour des ventes qui ne font même pas la moitié des ventes annuelles d'un simple jeu de foot par exemple.
3- pardon mais quel été ce fameux line up de Sony pour le lancement de la ps4 ? Knack, infamous second son, driveclub ? Laisse moi rire.

Et au passage. Oui je defends Microsoft mais à titre juste. Comme je défendrai Sony si je trouve des arguments bidons anti Sony comme les tiens le sont contre Microsoft. J'ai la one X chez moi et je joue sur la ps4 de mon frère. J'ai fait une majorite des exclus sony. Je suis un joueur des 2 consoles. Toi tu es un fanboy Sony. C'est ça la différence.


Répondre
-
voter voter
2

Par Venon18 le Mardi 3 Septembre 2019, 19:37
@ashton-x Là je suis mort de rire
Et en plus le mec il dit çà tranquillement comme si c'était parole d'évangile
Tu oublies de mentionner:
-le mépris de microsoft pour les joueurs
-le dézinguage de tous leurs studios internes
-la nullité de leur line up comparé à la concurrence, même Nintendo fait mieux avec moins de moyens.
Tu te souviens de crackdown comme il a été hypé, pour le résultat?
et j'en passe et des meilleures...
Qui est le fanboy, celui qui défend à bras le corps une marque xbox moribonde, ou celui qui tire les conclusions de l'échec successif de Microsoft? Grandis un peu!


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 18 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*