Final Fantasy VII : le remake tant attendu confirmé à la conférence de Sony


Final Fantasy VII : le remake tant attendu confirmé à la conférence de Sony

Ca y est ! On n'osait plus l'attendre mais finalement, Square Enix a entendu ses légions de fans : l'éditeur japonais à dévoilé lors de la conférence pré-E3 de Sony Final Fantasy 7 Remake. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version entièrement next-gen du chef d'oeuvre de Yoshinori Kitase qui devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Evidemment, les joueurs PlayStation bénéficieront d'une exclusivité temporaire, mais quand on voit Cloud Strife, Vincent Valentine, Tifa et tous les autres, on oublie toutes ces considérations terre-à-terre. Evidemment, on a droit à un trailer à se décrocher la mâchoire qui vous fera oublier les graphismes de la première PlayStation. Pas de date de sortie pour l'instant, l'attente va être salement longue...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : plusieurs annonces à venir pour 2019, le teasing commence sérieusement Certainement l'une des Arlésiennes les plus symboliques du mouvement, le remake de Final Fantasy VII va enfin faire parler de lui de façon un peu plus concrète. C'est en tout cas ce que ses producteurs teasent doucement... 5 | 19/12/2018, 16:10
Final Fantasy VII Remake : de nouvelles images s'échappent d'une présentation Très attendu par de nombreux fans de la série, Final Fantasy VII Remake souffre d'un développement chaotique qui l'a fait disparaitre longtemps des écran radars, mais aujourd'hui quelques images de Cloud ont fait surface. 3 | 09/07/2018, 17:32


Derniers commentaires
Par olimann le Mercredi 17 Juin 2015, 0:58

likeSmall 1437
broly84 a écrit:un remake ?
sans une map monde (vu de dessus)
et sans le système de combat au tour par tour, c'est évident. :o
enfin certes attendons de voir. mais j'ai du mal à croire que square nous sortirait un vrai FF après 15 ans à détruire peu à peu cette licence. [...]

Attendons de voir ce que donne Final-Fantasy-XV après on pourra envisager le meilleur ou le pire pour Final Fantasy-VII ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mardi 16 Juin 2015, 23:50

likeSmall 1577
Kulsh3dra a écrit:Le jeu qui me fera peut etre acheter une next gen, sur PC c'est pas la meme sensations comme meme.Je n'ai jamais eu l'occaz de le faire et j'attendais ce remake, je vais enfin faire ce jeu emblematique.

le meilleur episode (et de loin avec le 6) je t envie meme de le découvrir pour la 1ere fois en HD.. pour info j ai encore ma version ps1 avec les 4 cd ;)


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Mardi 16 Juin 2015, 12:43
un remake ?

sans une map monde (vu de dessus)
et sans le système de combat au tour par tour, c'est évident. :o

enfin certes attendons de voir. mais j'ai du mal à croire que square nous sortirait un vrai FF après 15 ans à détruire peu à peu cette license.

j'aurais préféré une annonce sur le remake -full 3d- ET sur console de salon des épisodes nes snes 1 à 6. à commencer par le 6 obvious.


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mardi 16 Juin 2015, 11:32

likeSmall 141
Le jeu qui me fera peut etre acheter une next gen, sur PC c'est pas la meme sensations comme meme.

Je n'ai jamais eu l'occaz de le faire et j'attendais ce remake, je vais enfin faire ce jeu emblematique.


Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Mardi 16 Juin 2015, 8:54

likeSmall 4
BOUM ! Je vais pouvoir le découvrir en HD. Pas en 2018 j'espère :( :D

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Mardi 16 Juin 2015, 6:01
Idem ! Grosse attente, je suis un peu surpris sur ce coup la.

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mardi 16 Juin 2015, 5:26

likeSmall 1577
Je l attend aussi de pied ferme j espere que le jeu est bien avancé! On en sera plus tout a l heure

Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Mardi 16 Juin 2015, 5:20

likeSmall 59
Il était temps que Square écoute ses fans.
Moi ça pourra me permettre de jouer à un jeu que je n'avais pas fini à l'époque. J'étais passé à côté de sa soit-disant "grandeur".


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 16 Juin 2015, 4:51
dans dix ans peut etre ,ce seras aussi long que the last guardian

Répondre