FIFA 22 : EA a retiré Benjamin Mendy du jeu, on ne pourra pas jouer avec


FIFA 22 : EA a retiré Benjamin Mendy du jeu, on ne pourra pas jouer avec
Le couperet vient de tomber : Benjamin Mendy a été purement et simplement retiré du jeu FIFA 22 suite aux accusions de viol et d'agression sexuelle dont il fait l'objet. Emprisonné depuis le mois d'août à titre préventif, le joueur de Manchester City a déjà été suspendu par son club qui n'a pas souhaité commenter la situation tant que l'enquête est en cours. Pour Electronic Arts, la décision a été immédiate, à l'instar de ce qui a été fait avec Pierre Ménès en mars dernier, lui aussi accusé de sexisme et d'agression sexuelle.

 

Comme Benjamin Mendy a été retiré des effectifs de Manchester City et de l’équipe nationale française, il est également retiré de ces effectifs respectifs dans Fifa 22 et son apparition dans FIFA Ultimate Team et Ultimate Draft est suspendue dans l’attente de son procès.

 

A noter que le retrait de Mendy a été réalisé 24 heures après le lancement de la version d'essai sur EA Play, ce qui signifie que des joueurs ont réussi à jouer avec avant la mise à jour effectuée par Electronic Arts. La sortie de FIFA 22 est calée au 1er octobre 2022 sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One.

FIFA 22

FIFA 22


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Charts France : FIFA 22, Far Cry 6 et Metroid Dread domine le marché du jeu vidéo Comme tous les lundis, il est l'heure de faire le point sur les ventes de jeux vidéo en France, et notamment celles qui concernent la semaine 41, celle du 11 au 17 octobre 2021. 25/10/2021, 09:53
Charts France : c'est du 100% FIFA 22, la suprématie est totale Cette semaine, l'hégémonie est totale pour FIFA 22 qui s'installe comme un roi dans le Top 5, les deux pieds sur la table. 11/10/2021, 11:21


Derniers commentaires
Par hubbub le Vendredi 1er Octobre 2021, 7:12

likeSmall 96
de toute façon si les accusations s'avèrent vraies, nous ne devrions plus le voir sur un terrain...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum