FIFA 15 : le public n'est pas encore prêt pour le football féminin
La question du football féminin devient particulièrement récurrente pour les développeurs de FIFA 15. Depuis qu'elle a été soulevée par certains joueurs, les journalistes ne cessent de la relayer auprès d'EA Vancouver. Tout récemment encore, nos confrères du magazine Play ont relancé l'idée auprès de Sebastian Enrique, producer sur la série.
Oui, nous y pensons et on nous en parle. Les gens nous demandent beaucoup de choses chaque année, y compris les équipes féminines et un mode 5 contre 5 à la FIFA Street. Et c'est une bonne chose - je veux que les gens continuent de nous dire ce qu'ils veulent voir dans nos jeux. [...] C'est toujours une question d'équilibre entre ce que nous voulons et ce que nous pouvons construire. Nous devons toujours nous assurer que ce que nous mettons dans le jeu est pertinent et jusque-là, le football féminin n'a pas été retenu.
Le bon point, c'est qu'Electronic Arts y pense, la mauvais c'est que de leur point de vue, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pour le moment du moins...