Far Cry : le casting polémique

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de Uwe Boll ces temps-ci. A défaut d’être un producteur de génie, le bonhomme est un sacré déconneur. Dernière facétie en date, il propose sur eBay au plus offrant un petit rôle dans Far Cry. Initialement porté à 2 498 euros, l’annonce a rapidement été rabaissée à 1 998 euros. Petite précision : l’heureux "gagnant" devra également prendre en charge les frais de transport et d’hébergement. Cela n’a pas empêché un premier neuneu fortuné aura finalement mordu à l’hameçon hier en fin de soirée. Sera-t-il le seul ? Peu importe, Boll aura bénéficié d’un coup de pub à moindre frais.
Réagir à cet article
Autres articles
En tête-à-tête avec Pedro Pascal, il nous parle de Star Wars, The Last of Us et Avengers Doomsday
Le 6 mai dernier, Pedro Pascal, mais aussi Sigourney Weaver et Jon Favreau étaient de passage à Paris dans le cadre de la promotion du film Star Wars The Mandalorian & Grogu, et nous avons eu l’occasion de le rencontrer.
18/05/2026, 09:18
Le film live-action The Legend of Zelda avance finalement sa sortie au cinéma
Après avoir déjà connu un premier changement de calendrier il y a quelques mois, le film live-action The Legend of Zelda modifie une nouvelle fois sa date de sortie, mais cette fois dans le bon sens.
14/05/2026, 13:12
Intergalactic The Heretic Prophet : une sortie en 2027 peu probable ? Tati Gabrielle nous fait des révélations
05/05/2026, 12:24
Mortal Kombat 2 : on a parlé du film avec les acteurs et actrices, et on a des infos sur le prochain NAUGHTY DOG
05/05/2026, 10:48
Resident Evil : la relecture audacieuse du jeu d'horreur de Capcom par de Zach Cregger, le réalisateur de Weapons (Evanouis en VF)
30/04/2026, 16:31
Vidéos à ne pas manquer


