Far Cry : le casting polémique

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de Uwe Boll ces temps-ci. A défaut d’être un producteur de génie, le bonhomme est un sacré déconneur. Dernière facétie en date, il propose sur eBay au plus offrant un petit rôle dans Far Cry. Initialement porté à 2 498 euros, l’annonce a rapidement été rabaissée à 1 998 euros. Petite précision : l’heureux "gagnant" devra également prendre en charge les frais de transport et d’hébergement. Cela n’a pas empêché un premier neuneu fortuné aura finalement mordu à l’hameçon hier en fin de soirée. Sera-t-il le seul ? Peu importe, Boll aura bénéficié d’un coup de pub à moindre frais.
Réagir à cet article
Autres articles
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman
Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de
22/12/2025, 17:03
Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle
Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014.
18/12/2025, 18:58
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Vidéos à ne pas manquer


