Far Cry 5 : et si Ubisoft s'était enfin décidé à teaser le jeu ? L'image qui sème le trouble


Far Cry 5 : et si Ubisoft s'était enfin décidé à teaser le jeu ? L'image qui sème le trouble

Ubisoft avait prévenu que son E3 2017 allait regorger d'annonces de folie, et cela semble se confirmer puisque l'éditeur a dévoilé récemment une image de l'île paradisiaque de Far Cry 3, via son compte Twitter et sa page Facebook. Impossible de griller le moindre indice, si ce n'est ce crâne de pirate faisant référence à Far Cry 3. Du coup, il n'est pas impossible qu'Ubisoft ait décidé de lancer une nouvelle production autour du meilleur épisode de la série, d'autant que le compte Instagram de l'éditeur montre une photo de Vaas Montenegro, l'antagoniste complètement siphonné du troisième opus.

Préquelle ? Remaster de Far Cry 3 ? Annonce de Far Cry 5 à venir ? Les paris sont ouverts. Quoi qu'il en soit, on bout déjà d'impatience.

 

 

Far Cry 3

 

Far Cry 3


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
55% Excité



Autres articles

Far Cry 5 : le jeu sera gratuit ce week-end, voilà comment en profiter Ubisoft annonce que Far Cry 5 va faire l'objet d'un week-end gratuit à partir de demain. Voilà tous les détails de l'opération. 1 | 28/05/2020, 10:25
Far Cry : du teasing pour le retour de Vaas ? Michael Mando fait monter la pression Vaas est sans doute le personnage le plus apprécié de l'histoire de Far Cry. Et son interprète, Michale Mando, aimerait bien qu'il fasse son retour... 1 | 22/04/2020, 15:04


Derniers commentaires
Par monster350z le Dimanche 7 Mai 2017, 15:59

likeSmall 237
pour quoi pas sur pc le 4 et magnifique et primal aussi

Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Jeudi 4 Mai 2017, 6:45
EikoSento a écrit:@NovapolisJade : Un peu à la Just Cause 2 tu veux dire ou je me trompe ?@Tuco : Y'avait quand même des trucs relou dans 3, arbre de compétences, dépeçage, cueillette de plantes et les tours à activer, c'est limite si on était pas dans assassin's creed. Sinon tout le reste était top. Les épisodes avec Jack Carver sont bien bien sympa je trouve ^^Ils pondent le 5 sur la Scorpio et ce sera parfait pour moi ^^
oui avec un coté realiste dans l action mais pas trop ennuyeux voir fun. Que la personne prenne un reel plaisir à viser tirer. Que les mouvements et reflexes de l ancien militaire servent a l immersion. L idee principale etant partant du voyage touristique paisible vous finissez par mener une rebellion jusqu au coup d etat tout en essayant de liberer vos enfants puis d autres otages . Se seront les autres otages qui seront la raison pour laquelle un ou plusieurs gouvernements etrangers vous epauleront envoyant leurs espions a votre rencontre enville pour des informations strategiques et des informations de natures a explicationspour comprendre le centre d interet de chaque organisations minant le pays et sa politique. Apres libre a vous d operer d infiltrer saboter pieger interroger kidnapper etc . Le coté centre ville contrasterai avec la jungle ses montagnes etc mais montrerai egalement que l homme est dans chaque decors l auteur de l horreur . Apres pour l evolution et bien laisser l utilisateur faire de ses points d experiences ce qu il en veut afin de personnaliser son personnage femme ou homme selon le scenario croisé. L histoire de l etranger le touriste et l histoire de la patriote fraichement sortie de sa formation confrontée a la corruption et au malheur de sa famille quelques membres partisants disparues en foret etc. Liberté total de l aventure de l action de l infiltration de la debrouillardise mettre l argent au centre de la gestion pour achat d armes d ustenciles etc . Devoir se salire faire des sacrifices plus la pression qu exercent alors politiciens vereux ou puissances etrangeres . Echanges informations etc


Répondre
-
voter voter

Par EikoSento le Jeudi 4 Mai 2017, 2:45

likeSmall 6
@NovapolisJade : Un peu à la Just Cause 2 tu veux dire ou je me trompe ?

@Tuco : Y'avait quand même des trucs relou dans 3, arbre de compétences, dépeçage, cueillette de plantes et les tours à activer, c'est limite si on était pas dans assassin's creed. Sinon tout le reste était top. Les épisodes avec Jack Carver sont bien bien sympa je trouve ^^

Ils pondent le 5 sur la Scorpio et ce sera parfait pour moi ^^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 4 Mai 2017, 1:14

likeSmall 4639
EikoSento a écrit:Si c'est un retour sur une île paradisiaque j'achète quoi qu'il arrive, peu importe le speech du bouzin.


C'est vrai que Far Cry 3 était bien cool et bien plus peaufiné que les précédents épisodes, mais là...

Image

...j'ai la nette impression que c'est du Far Cry Pirates des Caraïbes... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 4 Mai 2017, 0:34
EikoSento a écrit:Si c'est un retour sur une île paradisiaque j'achète quoi qu'il arrive, peu importe le speech du bouzin.
lol et si il y avait une partie ile sauvage et centre qu on puisse se depayser et retrouver des marques . Un coté braquages enquetes gta coups d etats en preparation milices mafias paramilitaires ... le touriste ancien mercennaire qui doit survivre pour retrouver des etres chers etc ...chantages missions etc


Répondre
-
voter voter

Par EikoSento le Mercredi 3 Mai 2017, 19:08

likeSmall 6
Si c'est un retour sur une île paradisiaque j'achète quoi qu'il arrive, peu importe le speech du bouzin.

Répondre