EVE Online : après treize ans d'existence, le MMORPG s'ouvre au free-to-play
L'un des derniers bastions du MMORPG payant vient de tomber dans les nimbes du free-to-play ; enfin en partie. CCP vient ainsi d'annonce qu'il allait ouvrir une partie d'EVE Online gratuitement, pour attirer de nouveaux joueurs. Ces derniers (désignés comme des comptes Alpha) seront limités dans l'usage de leurs armes, vaisseaux et technologies. Leurs skills se développeront également moins rapidement que les comptes Omega, qui payent pour disposer de la totalité du jeu. Un changement majeur dans un titre qui, au bout de treize ans d'existence, a choisi de se renouveler.
Autres articles
EVE Online : un récap de l'année 2022 en vidéo, la communauté mise en avant
2022 étant désormais dans le rétroviseur, nombreux sont les éditeurs et studios à faire un récapitulatif de ce qui s'est fait ces douze derniers mois. Une pratique courante et classique à laquelle CCP Games s'est plié cette année.
04/01/2023, 11:24
EVE Online : le EVE Fanfest 2023 se déroulera en même temps que le Tokyo Game Show
Si le EVE Fanfest a fait son retour cette année, la prochaine édition en 2023 se veut plus ambitieuse que jamais. Au point même de changer ses dates habituelles pour se caler en frontal avec le Tokyo Game Show.
17/11/2022, 17:14
EVE Online : la grosse extension "Uprising" est disponible, un nouveau trailer pour fêter ça
15/11/2022, 16:06
Vidéos à ne pas manquer