Epic Games ouvre un nouveau bureau d'édition à Berlin


Epic Games ouvre un nouveau bureau d'édition à Berlin

Epic Games vient d'ouvrir un tout nouveau bureau en Allemagne afin de renforcer ses capacités d'édition en Europe et, plus particulièrement, en Russie. Basé à Berlin, le bureau sera tenu par Paw Larsen et Sergey Galyonkin, respectivement directeur de l'édition pour l'Europe de l'Ouest et directeur de l'édition pour l'Europe de l'Est. Larsen était précédemment chef de l'édition eSport pour Riot Games (League of Legends), tandis que Galyonkin arrive de chez Wargaming où il occupait le poste de senior analyst.

 

Selon le PDG d'Epic Games, Paul Meegan, "la meilleure manière de s'occuper de nos joueurs et d'être présent sur place.". Logique.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Unreal Engine 6 : l'IA générative sera au coeur du prochain moteur d'Epic Games Epic Games a profité de sa dernière conférence State of Unreal pour lever un coin du voile sur la prochaine génération de son moteur phare : l'Unreal Engine 6. 17/06/2026, 22:41
Fortnite mis de côté : Epic révèle Unreal Engine 6 avec un autre jeu culte Epic Games a créé la surprise totale ce week-end, en dévoilant officiellement l’Unreal Engine 6 lors du RLCS Paris Major, et contrairement à ce que tout le monde imaginait, ce n’est pas Fortnite qui sert de vitrine au nouveau mote 26/05/2026, 09:06