Empire Total War : un patch lundi


Empire Total War : un patch lundi

Avant de partir en week-end, Sega nous apprend que Empire Total War aura droit à un patch lundi. Récupérable à cette adresse, l'update permettra de corriger un certain nombre de bugs, et apportera également son lot d'améliorations et 14 unités inédites.


Voici la liste des principales modifications :

  • Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-coeurs
  • Optimisations pour les processeurs simple-coeur
  • Ajout de 14 unités (11 décrites ci-dessous) :
    • Hollande :
      • Garde Hollandaise : remplace les Gardes
      • Gardes à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
    • Prusse
      • Life Guards : remplacent les Gardes
      • Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi
      • Grenadiers : incluent la coiffe montante
    • Russie
      • Grenadiers : incluent la coiffe montante
    • Suède
      • Life guards à pied : remplacent les Gardes
      • Life guards à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
    • Espagne
      • Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol
      • Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi
      • Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes
  • Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique

Audio :

  • Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation
  • Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme
  • Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles)
  • Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets

Campagne :

  • Optimisation de l'Intelligence Artificielle
  • Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques
  • Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des noeuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction
  • L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur.
  • Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre.
  • Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte.
  • L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose.
  • Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent.
  • Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique).
  • Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports.
  • Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionellement.
  • Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines.
  • Correction de crashs dûs à des mouvements étendus.
  • Modification des revenus de second plan pour les factions mineures.
  • Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes.
  • Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région.
  • Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix.
  • Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports.
  • Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial
  • Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les noeuds commerciaux après division des forces.
  • Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements.
  • Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce.
  • Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie.
  • Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche.
  • Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.

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Hung Nguyen

le vendredi 19 juin 2009, 14:22




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