Electronic Arts : 3 jeux EA Originals annoncés, dont le nouveau projet des développeurs d'A Way Out


Electronic Arts : 3 jeux EA Originals annoncés, dont le nouveau projet des développeurs d'A Way Out
Avec son programme EA Originals, Electronic Arts a su conquérir un marché particulièrement précis en donnant la possibilité à de "petits" studios indépendants de s'exprimer tout en bénéficiant du gigantesque appui que l'on lui connaît. Par le passé, nous avons ainsi eu droit à des titres comme Unravel, Unravel Two ou encore A Way Out : justement, la firme derrière ce dernier, Hazelight, vient tout juste d'annoncer son nouveau projet... mais sans vraiment donner d'informations concrètes. 



C'est le fameux Josef Fares, à la tête de la société, qui s'est chargé de l'annonce dans une vidéo diffusée par l'éditeur cette nuit, peu après l'EA Play. Pour le moment, nous ne disposons d'aucun titre ni d'image, mais nous savons déjà qu'il s'axera une nouvelle fois vers des mécaniques de coopération, des rouages déjà bien utilisés à travers A Way Out ou Brothers : A Tale of Two Sons. 

Dans ce même trailer, la parole est aussi donnée au studio Zoink, auteur du jeu PS VR Ghost Giant, pour annoncer le jeu d'action-aventure Lost in Random qui, comme son nom l'indique, s'appuiera sur le thème de la chance et du hasard. 

Et puisque l'on dit "jamais deux sans trois", la vidéo nous apprend également l'existence de RustHeart, un titre d'action-RPG conçu par Glowmade, mettant l'accent sur la création et la personnalisation de robot. D'ailleurs, quelques visuels nous parviennent par le biais de la vidéo et le tout s'annonce franchement chatoyant. 

Enfin, impossible de passer sur le très charmant Sea of Solitude, annoncé à l'E3 2018, ici mis en lumière aux travers des paroles de la CEO de Jo-Mei Games. On rappelle que cette sympathique aventure sera disponible prochainement, le 5 juillet 2019. Au passage, sachez que l'ensemble des softs présentés ci-dessus sont prévus sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS5 / Xbox Series X : EA promet des jeux plus "viscéraux" À l'aube de la next-gen, tous les acteurs y vont de leur bonne grâce et vantent leurs futures productions, à l'instar d'Electronic Arts. 1 | 22/06/2020, 14:19
Battlefield 6 : le jeu se déroulerait bien de nos jours, adieu les Guerres Mondiales Si certains s'attendaient hier à une officialisation de Battlefield 6, il n'en fut finalement rien. Electronic Arts semble garder cette cartouche dans sa poche mais plusieurs personnes bien placées lachent quelques infos... 19/06/2020, 10:24


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*