Elden Ring : le jeu vidéo adapté en manga, mais ça sera humoristique
Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau.
Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce Sans-éclat, le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…
Le manga Elden Ring profitera de la simultrad, qui a été une condition sine qua non pour la mise en place de ce projet, l'idée étant de contrer le piratage au maximum. Une équipe de traduction, de lettrage et de correction sera mise en place pour adapter la version japonaise en un temps record. D'ailleurs, il est précisé que les chapitres en version française sortiront 24 à 72 heures maximum après la version japonaise et les trois premiers chapitres seront disponibles gratuitement pendant 6 mois.