EA annonce Les Sims 3 Animaux et cie


EA annonce Les Sims 3 Animaux et cie

Sans le moindre remord, Electronic Arts continue de tirer sur la licence Les Sims 3 qui reviendra très bientôt via un nouvel add-on baptisé Les Sims 3 : Animaux et Compagnie, connu aussi sous les nom de The Sims 3 : Pets. Une extension qui avait d'ailleurs déjà été faite en 2006 avec les Sims 2 et que l'éditeur américain semble recycler. S'il s'agira d'un simple add-on sur PC, le jeu sera vendu comme un jeu intégral dans ses versions Xbox 360, PlayStation et 3DS. Des images sont tombées ainsi qu'une première vidéo. On regarde.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Astuces Les Sims 3 : Animaux & Compagnie Toutes les astuces pour Les Sims 3 : Animaux & Compagnie qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%. 24 | 15/12/2011, 16:54
Test Les Sims 3 : Animaux et Compagnie Ce nouveau disque additionnel pour les Sims 3 se focalise sur les animaux, et plus particulièrement les chats, les chiens, et les chevaux. 11 | 22/10/2011, 07:57


Derniers commentaires
Par Claudia Labrie le Mercredi 24 Août 2011, 0:25
Vraiment WOW!!! enfin un addons a sims3 pour les animaux et avec des chevaux!!! Depuis le temps que j'en rêve! La seule critique que je peux faire c'est POURQUOI IL LA SORTE PAS SUR PC AUSSII???? Sa me met en colère de voir sa!!! Grrrr

Répondre
-
voter voter

Par irdro le Mercredi 6 Juillet 2011, 15:26

likeSmall
MadisonMonkey a écrit:Les Sims ont toujours été des pompes à fric. Je suis fan, mais je le dis !
Les Sims sont des jeux où la routine s'installe assez vite, et qui ont donc forcément besoin d'avoir des extensions pour rajouter des trucs.

Cependant, y'a des add-on qui valent vraiment le coup d'ouvrir son porte monnaie ! Par exemple, "Destination Aventure" qui nous offre 3 pays différents magnifiques et beaucoup de missions de toute sortes... la durée de vie est incroyable, on met bien plusieurs mois à le finir. "Génération" aussi n'est pas mal, même s'il ne vaut pas celui que j'ai cité plus haut. Accès VIP est assez limite, il n'est conseillé qu'aux fêtards purs.

Par contre, les grosses arnaques c'est : "Ambitions", "Loft machin" et "Jardin de style" qui ne servent qu'a nous rajouter des métiers et une poignée d'objets. C'est vraiment à jeter pour moi !
ambition c'est pas une arnaque loin de la suivre son sims au travail c'est bien moieux que d'attendre a rien faire c'est la meilleure pour moi et j'ai DA vip (pas gen) donc je sais ambition est pour moi le plus complet c'est sur que si tu fait pas de profession comme moi avant :P


Répondre
-
voter voter

Par MadisonMonkey le Mardi 7 Juin 2011, 17:43
Et Chomocoy, si les Sims 3 chargent beaucoup chez toi, c'est que ton ordi est pourri. ^^ Moi j'ai aucun problème, et pourtant j'ai pas une carte graphique extraordinaire !

Répondre
-
voter voter

Par MadisonMonkey le Mardi 7 Juin 2011, 17:39
Les Sims ont toujours été des pompes à fric. Je suis fan, mais je le dis !
Les Sims sont des jeux où la routine s'installe assez vite, et qui ont donc forcément besoin d'avoir des extensions pour rajouter des trucs.

Cependant, y'a des add-on qui valent vraiment le coup d'ouvrir son porte monnaie ! Par exemple, "Destination Aventure" qui nous offre 3 pays différents magnifiques et beaucoup de missions de toute sortes... la durée de vie est incroyable, on met bien plusieurs mois à le finir. "Génération" aussi n'est pas mal, même s'il ne vaut pas celui que j'ai cité plus haut. Accès VIP est assez limite, il n'est conseillé qu'aux fêtards purs.

Par contre, les grosses arnaques c'est : "Ambitions", "Loft machin" et "Jardin de style" qui ne servent qu'a nous rajouter des métiers et une poignée d'objets. C'est vraiment à jeter pour moi !


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 5 Juin 2011, 14:35

likeSmall
ppppfffffffffffffffffffff...

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Dimanche 5 Juin 2011, 12:41

likeSmall 2
Toll_Khyenn a écrit:Franchement, y a t'il une franchise qui pompe plus le fric des joueurs?
Non, mais on en est à combien de jeux ou add ons là?
A quand, les Sims sur la lune, les Sims font la cuisine, etc?


Ouais FF mais surtout mario ^^


Répondre
-
voter voter

Par chocomoy le Dimanche 5 Juin 2011, 10:44

likeSmall
espérons que cette version console ne charge pas toutes les dix secondes comme les sims3.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 5 Juin 2011, 7:27

likeSmall 626
Franchement, y a t'il une franchise qui pompe plus le fric des joueurs?
Non, mais on en est à combien de jeux ou add ons là?
A quand, les Sims sur la lune, les Sims font la cuisine, etc?


Répondre
-
voter voter

Par desmhornet le Samedi 4 Juin 2011, 21:13

likeSmall
moi j'accroche pas aux sims

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Samedi 4 Juin 2011, 20:15
Le prochain add-on, qui parie sur Les Sims 3 Naufragés ?? 'fin c'est pas un add-on mais c'est un épisode de la série.

Répondre