E3 10 > Le Move Zapper en photos

Tout comme la Wii à son époque, le PS Move bénéficiera certainement du soutien des constructeurs d'accessoires, déjà prêts à produire une ribambelle de petits ajouts pour la dernière création de Sony. Le premier périphérique annoncé est un pistolet en plastique dans lequel le PlayStation Move viendra se loger. Attendu pour cet automne, ce "Zapper" coûtera 19,99$ aux Etats-Unis et sera compatible avec le prochain Time Crisis : Razing Storm. Une vidéo du gun en action avec le jeu reste d'ailleurs disponible ici. Pour terminer, voici quelques photos qui pemettent d'observer l'objet plus en détail. Les amateurs d'Earthworm Jim apprécieront.
Réagir à cet article
Autres articles
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
Vidéos à ne pas manquer


