E3 07 > Postal III se lâche

Bien qu’annoncé en 2005, on était sans nouvelle depuis des lustres du développement de Postal III. Les développeurs n’ont pas loupé le coche de l’E3 pour nous transmettre quelques images. Incarnant totalement l’archétype de l’antihéros, on ne se souvient que trop bien des péripéties de Postal II. Invasion de talibans, utilisation d’essence pour enflammer ses ennemis, braquage, uriner sur les passants, donner un coup de pied à l’arrière-train aux chats, etc. le titre n’est certainement pas destiné aux enfants de cœur. Offrant par contre une liberté quasi-totale, le jeu prône aussi le fun avant tout. On attend le résultat pour 2008.
Réagir à cet article
Autres articles
GDC 09 > Postal III - Trailer #01
Il aura fallu attendre le lancement de la GDC 09 pour que Postal III se dévoile enfin par le biais de ce premier trailer.
25/03/2009, 22:04
GDC 09 > Postal III : premier trailer
Il aura fallu attendre le lancement de la GDC 09 pour que Postal III se dévoile enfin par le biais de ce premier trailer.
7 |
25/03/2009, 21:32
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Phantom Blade Zero : le jeu est repoussé mais sort toujours en 2026, nouvelle date et nouveau trailer !
News
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris


