Dual Universe : un trailer qui présente les vastes possibilités du jeu


Dual Universe  : un trailer qui présente les vastes possibilités du jeu
En développement depuis 2014, Dual Universe a enfin droit à un premier trailer dans lequel Novaquark dévoile les immenses possibilités qui vont s'offrir aux joueurs. Réalisé en Voxels, le titre nous plonge dans un univers persistant où chacun sera libre de construire et créer ce qu'il veut. On pourra ainsi être un soldat, un commerçant, un architecte, un mineur, ou bien ouvrir son propre chantier de vaisseaux. Grâce à un système économique et politique poussé s'inspirant grandement de EVE Online, il sera possible de tout acheter et de revendre selon le cours du jour.

Pour en apprendre davantage sur Dual Universe, les développeurs annoncent qu'un livestream aura lieu sur la chaîne Twitch officielle du jeu ce jeudi (30 avril 2020 donc) à 20h, heure française.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Dual Universe : ce MMO français qui voyait grand, trop grand peut-être ? Notre avis sur le jeu A la croisée des chemins entre Minecraft, EVE Online et Star Citizen, Dual Universe commence à faire parler de lui. On vous en dit plus sur ce MMO très ambitieux, créé par un studio indé français. 5 | 18/07/2020, 06:55



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*