DtR Retribution : une vidéo virale

Si l'on est habitué à voir défiler screenshots et trailers promotionnels, voilà que Bandai Namco Games décide de changer sa façon de communiquer concernant Dead to Rights : Retribution grâce à cette vidéo virale. Alors qu'un homme politique, interviewé par une télé se penche sur des problèmes de société comme le jeu vidéo par exemple, il est sauvagement attaqué par un chien qui a décidé de s'en prendre directement à ses bijoux de famille. On ne donne pas cher de sa peau. La sortie du jeu est prévue pour le 23 avril prochain, on vous le rappelle.
Réagir à cet article
Autres articles
DtR Retribution : le GAC Pack en images
Programmé pour le 26 mai prochain aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3, le premier contenu téléchargeable pour Dead to Rights : Retribution prend la pose en images.
28/04/2010, 16:50
Dead to Rights Retribution : le DLC dat
En vente libre depuis quelques jours maintenant, Dead to Rights : Retribution aura droit également à quelques DLC payants dont voici les dates.
2 |
27/04/2010, 19:03
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


