Drive : le jeu vidéo façon 16-bit SEGA Megadrive

Les fans de jeux vidéo ont des idées plein la tête. Après le barbu chanteur acapella reprenant les plus grands thèmes de jeux vidéo, celui qui refait sa chambre à l'image de celle d'Adam Jansen, héros de Deus Ex : Human Revolution, voilà un gamer programmeur fou qui invente le jeu vidéo Drive sur Megadrive en mode 16-bit. Visiblement fan du film de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, il a créé toute la séquence d'introduction du jeu, faisant office de générique, à partir. Les amateurs reconnaîtront sans peine la chanson de College, A Real Hero, remixé à la sauce 16-bit. Frissons garantis !
DRIVE : INTRO 16-BIT MEGADRIVE
DRIVE - COLLEGE : A REAL HERO
Réagir à cet article
Autres articles
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
A l'heure où le jeu vidéo connaît sa crise financière la plus importante, la plateforme Gamevestor propose aux joueurs de ne plus seulement soutenir un jeu vidéo, mais investir dedans.
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
Le secteur des téléviseurs est actuellement en train de traverser une grosse période de crise et de transition, avec des marques qui sont en train de changer radicalement leur façon de travailler, de fabriquer et même de vendre.
25/02/2026, 07:24
On a testé la Retroid Pocket 5 : c'est toujours la reine du rétrogaming en 2026, et bien plus encore !
06/02/2026, 19:38
Project Genie : décrochage en bourse après l'annonce de l'IA Google pour créer des jeux vidéo
02/02/2026, 15:57
Vidéos à ne pas manquer


