Dreams : le créateur d'un niveau à succès débauché par un studio, respect

Jimmyjules153, c'est le petit nom de l'auteur en question, s'est effectivement donné et son travail est remarqué à très juste titre. S'il ne donne pas le nom de la firme qui l'a débauché - et ne confirme pas non plus avoir accepté l'offre d'emploi -, il s'est tout de même exprimé sur cette belle aventure en devenir.
Les outils de création dépassent tout ce que j'avais pu imaginer. J'ai pu immédiatement voir le potentiel de ce jeu s'il avait une le soutien d'une véritable communauté. Je ne m'y attendais pas mais cela me rend heureux d'avoir pu divertir tant de gens. Il y a des jeux brillants mis en avant et c'est un honneur d'être choisi pour y figurer.
J'ai été approché par une société européenne de développement de jeux qui m'a demandé de rejoindre son équipe. Je suis excité de savoir où cela me mènera à l'avenir !
Et on veut bien le croire. D'ailleurs, Media Molecule, le studio à l'origine de Dreams, a déclaré que certains softs conçus par les utilisateurs méritaient carrément d'être vendus en stand alone. Qui sait, le jeu des Anglais pourrait bien devenir une plateforme vidéoludique à part entière ou, au moins, un véritable tremplin pour beaucoup d'entre nous
Réagir à cet article
Dreams : c'est fini pour le jeu, les développeurs passent à autre chose
Clap de fin pour le jeu vidéo Dreams, sorti juste avant le premier confinement en février 2020 dans sa version définitive sur PS4.
11/04/2023, 14:54
Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime !
Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations.
8 |
31/12/2020, 17:00
7 |
22/05/2020, 17:01


