Dreams : il fait un fantastique niveau LEGO Super Mario, respect


Dreams : il fait un fantastique niveau LEGO Super Mario, respect
Annoncé il y a peu, le partenariat entre LEGO et Super Mario fait des envieux : il faut dire que les jouets dévoilés donnent envie à bien des collectionneurs, sans parler des enfants qui voient là une nouvelle manière de s'épanouir sans passer par la télévision (peut-être est-ce là le souhait des parents, ceci dit). Bref, en attendant l'arrivée de ces ustensiles inédits, un créateur du nom de Bearly Regal s'est attelé à les reproduire dans Dreams, l'incroyable jeu créatif de Media Molecule sorti en février dernier.

Nintendo
Non content d'avoir modélisé fidèlement les figurines, notre ingénieur virtuel s'est également attaqué aux plateaux et aux différentes architectures : bilan des courses, le tout est parfaitement jouable et le rendu force le respect. Un travail d'acharné qui lui aura coûté environ soixante heures, minutieusement résumées dans cette vidéo de moins de sept minutes. On ne qu'applaudir des deux mains.

Désormais, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Nintendo ne fasse pas retirer son niveau pour atteinte aux droits d'auteur, comme ce fut le cas récemment pour une autre création concernant le plombier moustachu. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Switch : un Nintendo Direct prévu pour juillet ? La rumeur du moment Les fans de Nintendo le savent bien, cela fait longtemps que la marque n'a pas diffusé de véritable Direct. Cela pourrait peut-être changer. 3 | 09/07/2020, 12:23
Super Nintendo World : l'ouverture est repoussée, une nouvelle vidéo pour patienter Sans surprise, on apprend que la pandémie de COVID-19 a provoqué de nombreux retards sur les chantiers, dont celui de la zone Super Nintendo World du parc Universal d'Osaka. De fait, l'ouverture sera donc reportée 3 | 02/07/2020, 14:28


Derniers commentaires
Par Lookale le Mardi 5 Mai 2020, 14:16
en 60 heure c'est juste fou , à mon avis on peu rajouter le temps de travail sut papier avant conception.
ca peu donner beaucoup d'idée à nintendo du genre legocraft mario ou autre


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*