Dreamcast Collection : la composition

Déjà annoncée plus ou moins officiellement par Alan Pritchard il y a quelques semaines, la Dreamcast Collection a été avalisée par SEGA aujourd'hui avec dans la foulée la liste des jeux qui y seront présents. Une liste qui ne va pas vous prendre de longues minutes de lecture étant donné que seuls 4 titres en font partie, à savoir Sonic Adventure, Crazy Taxi, Space Channel 5 Part 2 et Sega Bass Fishing. Les amateurs de plateformes de téléchargement auront remarqué que ces derniers sont en effet déjà sorti sur le XBLA et le PSN, chacun à 800 Points Microsoft ou un peu moins de 10 €. La Dreamcast Collection n'a quant à elle aucun prix de vente précis. Reste à savoir si cette sélection plutôt terne face au potentiel de la ludothèque de la Dreamcast et le très peu de jeux présents réussiront à motiver le public. Sortie prévue le 25 février prochain sur Xbox 360 et PC selon l'annonce et sûrement sur PlayStation 3 selon certains sites de vente en ligne.
Réagir à cet article
SEGA fête les 35 ans de Sonic the Hedgehog, des surprises à venir ?
Aujourd'hui, en ce vendredi 16 janvier 2026, Sonic fête son 35ème anniversaire, et SEGA a tenu à le faire savoir au monde entier.
16/01/2026, 11:27
SEGA rachète Rovio (Angry Birds) pour une très grosse somme, un bon deal ?
Voilà un rachat que personne n'a vu venir : SEGA vient d'acquérir la société Rovio, à qui l'on doit notamment le jeu mobile Angry Birds, pour la coquette somme de 706 millions d'euros.
17/04/2023, 18:34


