Dragon Ball Z Battle of Z s'offre Super Vegeta et Super Baddack en DLC
Il fallait s'y attendre : comme tout bon jeu de combat qui se respecte en 2014, Dragon Ball Z : Battle Z se verra doté de DLC. On pouvait s'en douter quand on connaît le florilège de personnages apparus dans les mangas et les animés, d'autant que Battle of Z considère désormais une transformation comme un perso à part entière. Le magazine Jump, toujours en avance en ce qui concerne les adaptations de mangas, a donc annoncé qu'un DLC contenant Baddack en Super Saiyen et Super Vegeta suivrait assez rapidement la sortie du jeu au Japon. Nul doute que ce devrait également être le cas chez nous. Chacun des personnages coûtera 300 yens, soit entre 2 et 3 euros.
Autres articles
Dragon Ball Z Battle of Z : les astuces, succès et trophées du Super Saiyen
Pour finir en beauté Dragon Ball Z Battle of Z, voici tous les trophées et succès, ainsi que les astuces nécessaires. Histoire de profiter au mieux de cette expérience assez décevante...
01/04/2014, 17:10
Dragon Ball Z Battle of Z : une mise à jour et deux nouveaux personnages
Bandai Namco Games fait savoir que les possesseurs de Dragon Ball Z Battle of Z peuvent dès à présent récupérer une nouvelle mise à jour. L'éditeur précise également que deux nouveaux personnages feront bientôt leur apparition.
3 |
26/03/2014, 15:07
Dragon Ball Z Battle of Z : une mise à jour sur PS Vita pour récupérer les voix japonaises
1 |
21/02/2014, 12:37
Vidéos à ne pas manquer