Le prochain Dragon Ball sera un Action-RPG, Bandai Namco dévoile les premières infos


Le prochain Dragon Ball sera un Action-RPG, Bandai Namco dévoile les premières infos
Finalement, Bandai Namco n'aura pas attendu la fin du mois pour réaliser de grosses annonces,  puisqu'on découvre via Twitter que le prochain jeu de l'éditeur sera Project Z, un jeu action-RPG à la sauce Dragon Ball. Après le combat pur et dur avec Dragon Ball FighterZ d'Arc System Works, on se demande donc vers quel studio l'éditeur va se tourner pour réaliser ce RPG. La réponse ne devrait pas tarder à arriver, car on nous promet plus de détails lors du Dragon Ball FighterZ World qui se déroulera les 26 et 27 janvier. Même la date reste sujette à caution, le tweet mentionnant "En 2019, un nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball débutera !", sans qu'on sache s'il s'agit de la sortie du jeu, ou du début de son développement (même si on penche pour la première solution).
 
Au passage, on note que l'éditeur nous annonce l'arrivée du Guerrier de l'Univers 11 dans le roster de Dragon Ball FighterZ, ce qui veut dire que Jiren (de Dragon Ball Super) devrait faire son entrée dans le jeu d'ici quelque temps. On vous avoue que l'arrivée de ce perso est une petite déception, les dernières rumeurs tournant plutôt autour de Janemba et de ses multiples formes. Précisons que le tweet a depuis été supprimé. On vous propose ci-dessous une image du message dans sa version US.
 
Bandai Namco Entertainment
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Dragon Ball : la SNCF repeint des TGV Ouigo aux couleurs du film Broly Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37
Dragon Ball FighterZ : du gameplay avec Jiren et Videl, ça déboîte sévère Bandai Namco Entertainment continue de nous régaler avec Dragon Ball FighterZ en dévoilant une toute nouvelle vidéo de gameplay où Jiren et Videl assurent le spectacle. 2 | 31/01/2019, 12:44


Derniers commentaires
Par Kingslay le Dimanche 20 Janvier 2019, 10:55

likeSmall 39
Ca me fait penser aux legacy of goku sur GBA , ils étaient tellement réussis ...
Je me demande ce que fait bandai namco avec la licence DBZ , ils font que sortir des jeux de combat osef . On s'en même pas leur ambition pour l'univers Dragon ball .


Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Vendredi 18 Janvier 2019, 8:02
Ça ferait tellement rêver un jeu en monde ouvert où l'exploration et les combats seraient de qualité que j'ai peine à y croire. En fin de gen, j'aurais plutôt tendance à croire au bon vieux jeu mobile type Pokémon Go ou Harry Potter et ce serait la bonne douche froide.

Répondre
-
voter voter

Par Zedok le Vendredi 18 Janvier 2019, 1:40
Ils font tellement que de la merde depuis la ps3/xbox 360 et ps4/xbox one... !

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Janvier 2019, 6:45

likeSmall 122
Janenba a plus de g****e que Jiren. Ce qui n'est pas un exploit au vu de la tronche du background de Super.

Parce que bon clairement en terme de background, il faut dire que c'est pas du grand art. Quand on voit ce qui se fait à côté, ça ferait presque rigoler !


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 16 Janvier 2019, 17:38

likeSmall 1010
Entre janenba monstre sans charisme d'un film en rien canon à l’histoire et Jiren pour moi c'est vite réglé. N'est pas Broly qui veut dans DBZ. d'autant que ce dernier va bientôt devenir canon.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 16 Janvier 2019, 15:09

likeSmall 857
Pour l'instant on connait que Jiren mais pas les autres donc y'a une chance que le second personnage soit Janemba et sous sa forme finale je pense.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 16 Janvier 2019, 14:49

likeSmall 857
Pourquoi il dise que c'est une petite déception ? Bon Jiren n'a pas le charisme de Janemba mais il est plus puissant que ce dernier et puis une personne ayant vu tout l'animé comme moi est déjà habitué avec lui. C'est juste sa tête d'Alien qui fait peur. Pour ce prochain jeu qui est un action rpg ça me fait penser a un jeu DBZ du même style que j'ai joué sur Playstation" le gameplay allait vite et on pouvait se battre avec trois personnages mais en contrôlant seulement un. J'oublie le titre.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*