Dragon Ball FighterZ : Baddack pourra se transformer en Super Saiyajin, voici les images officielles
Révélée grâce au magazine V-Jump il y a quelques jours à peine, la présence de Broly et Baddack en DLC s'officialise aujourd'hui avec les premières images publiées par Bandai Namco Entertainment. Des images qu'on retrouve sur le site officiel japonais du jeu, et qui nous permette de voir à quel point ces deux nouveaux personnages transpirent la classe et la toute puissance. On a d'un côté Broly, le Super Saiyan le plus puissant mais au tempérament incontrôlable, véritable icône des OAV de Dragon Ball Z, et qui semble être encore plus terrifiant dans le jeu.
De l'autre, Baddack (ou Bardock pour ceux qui aiment les noms moches occidentalisés) qui n'est autre que le père de Son Goku, officiellement mort par la Death Ball de Freezer lorsqu'il a voulu protéger la planète Vegeta de l'invasion extraterrestre. Toutefois, on aperçoit dans les images que Baddack aura la faculté de se tranformer en Super Saiyajin dans le jeu, lors de certaines attaques, ce qui semble être un uchronisme. Les développeurs d'Arc System Works se sont inspirés du spin-off "Episode of Bardock" où le père de Son Goku n'est pas mort dans l'attaque de l'infâme Freezer mais a été téléporté dans le passé, lui permettant plus tard de faire changer la coloration de ses cheveux pour devenir officieusement le premier Super Saiyan de l'univers.
On attend maintenant une date de sortie pour ces deux personnages inédits, mais surtout leur prix de vente, sans oublier les premières vidéos de gameplay. Ca ne devrait pas trop tarder...