Dontnod : l'année 2018 est un succès, le studio a encore 2 jeux non dévoilés sur le feu


Dontnod : l'année 2018 est un succès, le studio a encore 2 jeux non dévoilés sur le feu
Après l'échec commercial (mais pas critique) de Remember Me en 2013, on ne donnait pas cher de la peau de DONTNOD Entertainment. Pourtant, le studio parisien a su se relever brillamment grâce au succès de Life is Strange : depuis, l'entreprise est définitivement remise sur les rails et sur une sacrée bonne dynamique. Preuve en est de ce petit bilan de l'année 2018 : grâce à leurs deux productions réussies, Vampyr et Life is Strange 2, en plus de leurs précédents titres toujours sur le marché, les développeurs français ont réalisé un chiffre d'affaires de 14,3 millions d'euros. Un score en hausse de 47,4 % par rapport à 2017. 

La société en profite également pour avouer qu'elle dispose de deux projets secrets sur le feu, dont l'identité des éditeurs reste encore inconnue. Le moins que l'on puisse ainsi dire, c'est que Dontnod a du pain sur la planche avec, toujours, les autres épisodes programmés de Life is Strange 2 et le très intéressant Twin Mirror. On a clairement hâte de voir tout ça.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dontnod : les créateurs de Life is Strange ont six jeux différents sur le feu Studio parisien désormais reconnu, Dontnod continue de s'étendre et donne de ses nouvelles. 2 | 04/11/2020, 17:47
Dontnod (Life is Strange) : un nouveau studio au Canada et 6 projets sur le feu, rien que ça La firme parisienne est en train de suivre un très joli parcours et vient d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle branche au Canada : encore mieux, les développeurs ont de nombreux jeux dans les tuyaux. 2 | 29/05/2020, 10:05


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 4 Avril 2019, 4:33

likeSmall 2230
Remember Me je l'ai trouvé très bon avec un bon scénario, un bon gameplay et une VF réussite. j'espère bien que sa suite fait partie des deux jeux top secret. Le studio était pour la suite du jeu. Je reproche deux choses au jeu qui m'a énervé c'était les passages ou il fallait remixer certaines scènes et un boss de final super débile. J'ai eu le platine assez vite, il est noté 5/10. Mon coup de cœur c'est le remake de R.E 2, platiné mais toujours pas réussit le mode Hardcore en rank S et S +.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 3 Avril 2019, 16:44

likeSmall 4675
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Vampyr, pour son gameplay, certes perfectible mais néanmoins efficace, et surtout son univers et son histoire passionnants. C'est vrai qu'il a quelques défauts, mais ils sont imputables à son budget réduit ; et il y a bien des jeux ayant un budget bien plus important qui sont loin d'être aussi réussis... Quand à Life Is Strange c'est mon jeu Coup de Coeur de cette gen.

Excellente nouvelle pour le studio comme pour les joueurs, donc !


Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Mercredi 3 Avril 2019, 11:59

likeSmall 48
Je suis entrain de faire Vampyr et je le trouve excellents surtout si on apprécie les dialogues,superbe ambiance quelques défaut mais un très gros potentiel je trouve.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*