Jeux vidéo : des jaquettes détournées façon affiche d'Akira, le résultat est assez fou !

Plusieurs artistes ont décidé de reprendre des jaquettes de jeu vidéo, mais aussi de films ou de séries, pour les faire ressembler à la mythique affiche d'Akira. On va donc retrouver tous les héros traditionnels habitués à se déplacer à moto (Dante, Link, Cloud), mais aussi tout un tas de héros avec leurs moyens de déplacement favori. On peut ainsi voir Snake et son carton favori, V et sa Quadra, ou encore le Master Chief avec son Warthog. En ce qui concerne les films et animés, on peut aussi voir des clins d'oeil à Blade Runner, Ghost in the Shell, Cowboy BeBop, Drive...etc. Les images sont généralement signées par leur auteur, et on peut les retrouver sur Deviantart et sur la page Facebook Sadnessl1fe.
Réagir à cet article
Autres articles
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès !
Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo.
27/05/2026, 09:53
Benoît Paire et Gilles Simon vont s’affronter sur un jeu en particulier à Roland-Garros
Il y a encore quelques années, une affiche entre Benoît Paire et Gilles Simon à Roland-Garros aurait immédiatement évoqué un gros match sur terre battue. En 2026, le duel existera bien, mais dans une version totalement différente.
18/05/2026, 19:01
Le Seigneur des Anneaux : deux jeux AAA chez Warhorse (Kingdom Come) et Crystal Dynamics (Tomb Raider)
31/03/2026, 16:25
Forta Wireless : Trust décline son casque gaming phare PS5 en version sans fil, tout savoir !
31/03/2026, 14:01
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
25/02/2026, 07:24
Vidéos à ne pas manquer





















