Devil May Cry : la version Switch sort aujourd'hui, un trailer sanglant pour fêter ça


Devil May Cry : la version Switch sort aujourd'hui, un trailer sanglant pour fêter ça
C'est un choix étonnant, mais Capcom a décidé non pas de sortir la Devil May Cry HD Collection (comprenant les trois premiers opus) sur Switch, mais uniquement le premier chapitre de 2001 et uniquement en dématérialisé. Heureusement, cet épisode fondateur est une jolie merveille et il sera enfin possible de découvrir la première, sinistre et sombre aventure de Dante partout où vous le souhaitez. Clairement un rêve de gosse pour certains fans de la saga. 

Bonne nouvelle, cette mouture Nintendo est disponible dès aujourd'hui depuis l'eShop : seulement voilà, elle coûte 19,99 euros et on ne va pas se le cacher, ce n'est pas donné pour un titre qui n'a, a priori, pas bénéficié de retouches supplémentaires depuis le lissage opéré pour la compilation en haute définition qui date, l'air de rien, de 2012. Cela n'enlève heureusement rien au charme du jeu qui reste, même 18 ans après sa sortie, un classique indémodable. 

Capcom vient tout juste de diffuser le trailer de lancement de la version Switch : idéal pour se mettre dans l'ambiance. Sachez que si vous souhaitez assister à quelques cinématiques cultes, l'éditeur en a justement publié hier : nous vous redirigeons également vers notre test de Devil May Cry 5 pour une petite rétrospective de la saga. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Devil May Cry : une édition physique compile les trois premiers jeux sur Switch, les infos Jusqu'à maintenant, le plan de Capcom était de sortir les différents Devil May Cry sur Switch en dématérialisé : l'éditeur vient donc de nous faire une surprise en annonçant une version boîte de la trilogie... mais au Japon. 26/11/2019, 11:54
Devil May Cry : la version Switch montre ses scènes cultes, connaissez-vous la légende de Sparda ? Afin de préparer la version Switch de Devil May Cry qui arrivera demain, Capcom vient de publier de nombreux extraits cultes de cette aventure sombre et gothique, issus de la mouture en question. "Il y a deux mille ans..." 2 | 24/06/2019, 13:05