Devil May Cry : la version Switch sort aujourd'hui, un trailer sanglant pour fêter ça


Devil May Cry : la version Switch sort aujourd'hui, un trailer sanglant pour fêter ça
C'est un choix étonnant, mais Capcom a décidé non pas de sortir la Devil May Cry HD Collection (comprenant les trois premiers opus) sur Switch, mais uniquement le premier chapitre de 2001 et uniquement en dématérialisé. Heureusement, cet épisode fondateur est une jolie merveille et il sera enfin possible de découvrir la première, sinistre et sombre aventure de Dante partout où vous le souhaitez. Clairement un rêve de gosse pour certains fans de la saga. 

Bonne nouvelle, cette mouture Nintendo est disponible dès aujourd'hui depuis l'eShop : seulement voilà, elle coûte 19,99 euros et on ne va pas se le cacher, ce n'est pas donné pour un titre qui n'a, a priori, pas bénéficié de retouches supplémentaires depuis le lissage opéré pour la compilation en haute définition qui date, l'air de rien, de 2012. Cela n'enlève heureusement rien au charme du jeu qui reste, même 18 ans après sa sortie, un classique indémodable. 

Capcom vient tout juste de diffuser le trailer de lancement de la version Switch : idéal pour se mettre dans l'ambiance. Sachez que si vous souhaitez assister à quelques cinématiques cultes, l'éditeur en a justement publié hier : nous vous redirigeons également vers notre test de Devil May Cry 5 pour une petite rétrospective de la saga. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Devil May Cry : la version Switch montre ses scènes cultes, connaissez-vous la légende de Sparda ? Afin de préparer la version Switch de Devil May Cry qui arrivera demain, Capcom vient de publier de nombreux extraits cultes de cette aventure sombre et gothique, issus de la mouture en question. "Il y a deux mille ans..." 2 | 24/06/2019, 13:05
Devil May Cry : le portage Switch donne une date et un prix, les larmes vont couler Capcom l'avait annoncé il y a quelque temps : Devil May Cry 1er du nom va faire une ressortie sur Nintendo Switch. L'heure est enfin venue pour l'éditeur de donner une date de sortie ainsi qu'un prix... 4 | 20/06/2019, 17:47


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*