Devil May Cry 5 : déjà les 2 millions de ventes, un très bon démarrage pour Capcom


Devil May Cry 5 : déjà les 2 millions de ventes, un très bon démarrage pour Capcom
Avec onze qui le séparait de son prédécesseur, Devil May Cry 5 était particulièrement désiré de la solide communauté fondée autour de la saga : Capcom en connaissait bien les attentes et, d'ailleurs, avait déclaré avoir "de grandes espérances" concernant ses ventes ainsi que celles de Resident Evil 2. Cela n'aura pas manqué : ce dernier se sera écoulé par palettes et, deux semaines après la sortie de la nouvelle aventure de Dante et Nero, l'éditeur nous apprend que celle-ci s'est déjà distribuée à plus de... deux millions d'exemplaires. 

Un bien joli score, d'autant plus quand on le compare aux autres titres de la saga : dans ce cas, il bat alors le total des ventes du deuxième et troisième opus, et sans doute Devil May Cry 4 devrait aussi s'incliner puisque trois millions de copies au total (en excluant les rééditions) avaient "seulement" trouvé preneurs. 

Devil May Cry 5 n'en étant encore qu'au début de sa commercialisation, il y a fort à parier que ses chiffres continueront de gonfler. Voilà qui doit rassurer largement Capcom, peut-être déjà en train de planifier doucement l'avenir de la saga : d'ailleurs, un développeur nous en parlait encore il y a peu, statuant que l'ADN de la licence ne devrait pas bouger à l'avenir. Pas de doute, la marque a bien été remise sur de bons rails.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Devil May Cry : d'autres épisodes évoqués par Capcom, la saga "rétablie avec succès" Sorti en ce début d'année, Devil May Cry 5 est parvenu à ressusciter la saga mythique de Capcom. La firme japonaise lui accorde d'ailleurs un véritable avenir, tout comme pour Resident Evil... 1 | 17/10/2019, 10:19
Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Blair Witch rejoignent le catalogue, découvrez tous les prochains ajouts Bonne nouvelle pour tous les abonnés du Xbox Game Pass : Microsoft vient d'annoncer que Devil May Cry 5 et Age of Empires Definitive Edition rejoindront le fameux catalogue... et c'est plutôt appréciable. 1 | 19/08/2019, 17:13


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 22 Mars 2019, 19:55
Seulement 2 millions pour un jeu occidentalisé sauce america.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 22 Mars 2019, 15:13

likeSmall 1409
Du moment qu'il fait un meilleur démarrage que DMC 4 c'est ce qui compte.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*