Devil May Cry 5 : déjà les 2 millions de ventes, un très bon démarrage pour Capcom


Devil May Cry 5 : déjà les 2 millions de ventes, un très bon démarrage pour Capcom
Avec onze qui le séparait de son prédécesseur, Devil May Cry 5 était particulièrement désiré de la solide communauté fondée autour de la saga : Capcom en connaissait bien les attentes et, d'ailleurs, avait déclaré avoir "de grandes espérances" concernant ses ventes ainsi que celles de Resident Evil 2. Cela n'aura pas manqué : ce dernier se sera écoulé par palettes et, deux semaines après la sortie de la nouvelle aventure de Dante et Nero, l'éditeur nous apprend que celle-ci s'est déjà distribuée à plus de... deux millions d'exemplaires. 

Un bien joli score, d'autant plus quand on le compare aux autres titres de la saga : dans ce cas, il bat alors le total des ventes du deuxième et troisième opus, et sans doute Devil May Cry 4 devrait aussi s'incliner puisque trois millions de copies au total (en excluant les rééditions) avaient "seulement" trouvé preneurs. 

Devil May Cry 5 n'en étant encore qu'au début de sa commercialisation, il y a fort à parier que ses chiffres continueront de gonfler. Voilà qui doit rassurer largement Capcom, peut-être déjà en train de planifier doucement l'avenir de la saga : d'ailleurs, un développeur nous en parlait encore il y a peu, statuant que l'ADN de la licence ne devrait pas bouger à l'avenir. Pas de doute, la marque a bien été remise sur de bons rails.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Devil May Cry 5 : le Bloody Palace adapté en jeu de société, images et infos Surprise : le célèbre Bloody Palace - ou Palais Sanglant pour les francophones - va bientôt faire l'objet d'une adaptation... en jeu de plateau. Plusieurs informations et même une image sont d'ores et déjà disponibles ! 09/04/2019, 15:54
Devil May Cry 5 : ils recréent en vrai l'épée Dante, c'est tout simplement impressionnant La célèbre saga de Capcom n'a jamais lésiné sur les armes blanches impressionnantes et ce n'est certainement pas Devil May Cry 5 qui a rompu cette tradition : une chaîne YouTube s'est justement amusée à recréer une épée iconique. 2 | 05/04/2019, 14:25


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 22 Mars 2019, 19:55
Seulement 2 millions pour un jeu occidentalisé sauce america.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 22 Mars 2019, 15:13

likeSmall 1096
Du moment qu'il fait un meilleur démarrage que DMC 4 c'est ce qui compte.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*