Devil May Cry 3 : l'ultime version sur Switch est là, un trailer qui tire à balles réelles


Devil May Cry 3 : l'ultime version sur Switch est là, un trailer qui tire à balles réelles
Sorti en 2005 sur PlayStation 2, Devil May Cry 3 s'est instantanément imposé comme un beat them all hors-norme : et encore, c'était sans compter sur sa Special Edition survenue un an plus tard, rendant le personnage de Vergil jouable, réajustant la difficulté et apportant une foule de petites optimisations. 

Quatorze ans plus tard, rien que ça, Capcom a décidé d'apporter une nouvelle cure de jouvence à la nerveuse aventure de Dante, cette fois-ci sur Switch. Si cette édition Nintendo s'avère être en réalité le portage HD déjà vu sur PS3/PS4 ou Xbox 360/Xbox One, les développeurs ont ajouté trois bonus pour le moins conséquents et qui risquent de changer la donne : le changement de styles de combat en temps réel, la possibilité de switcher entre toutes les armes in-game (contre seulement quatre auparavant) et, carrément, un mode coop en local pour le Bloody Palace.  

Une édition ultime, clairement, qui risque bien de rendre le jeu encore plus génial qu'il ne l'était à la base. Bref, cette itération Switch alléchante se rend aujourd'hui disponible au prix de 19,99 euros sur l'eShop et en voici le trailer de lancement. De notre côté, le test arrive bientôt. This party's getting crazy, let's rock !


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Devil May Cry 3 sur Switch : l'ultime version du plus stylé des chasseurs de démons ? Après plus de quatorze ans, Devil May Cry 3 Special Edition revient sous un énième portage, cette fois-ci sur Nintendo Switch : malgré tout, quelques modifications viennent changer la donne... 3 | 21/02/2020, 14:51
Devil May Cry 3 : un mode coop annoncé pour la version Switch, le rêve devenu réalité Réclamé à tort et à travers par les fans, Capcom est visiblement à l'écoute de sa communauté : c'est officiel, la version Switch de Devil May Cry 3 disposera bien d'un multijoueur. 13/02/2020, 17:16