Detroit Become Human : les 3 humanoïdes nous révèlent leur personnalité en trois vidéos


Detroit Become Human : les 3 humanoïdes nous révèlent leur personnalité en trois vidéos

Sony Interactive Entertainlent nous dévoile aujourd'hui trois nouvelle vidéos de Detroit Become Human dans lesquelles on en apprend davantage sur les personnages principaux du prochain jeu de Quantic Dream. La première à se dévoiler est bien sûr Kara, par qui est arrivé le concept du jeu. En effet, c'est la démo Kara sortie en 2012 qui a posé les bases de Detroit Become Human et de son monde rempli de robots à la recherche de leur part d'humanité. C'est toujours l'actrice Valorie Curry qui incarne la jolie androïde employée comme aide à domicile dans une famille en crise. D'ailleurs, l'actrice nous dévoile quelques facettes du personnage tandis qu'on découvre certaines scènes de mocap en studio.

 

 

Le second personnage est Connor, un androïde négociateur pour les forces de l'ordre incarné par l'acteur américain Bryan Dechart. Si Connor est un robot modèle au début du jeu, on apprend dans la vidéo que son comportement sera façonné par les décisions prises par le joueur lors des nombreux dilemmes qu'il faudra trancher.

 

 

Le dernier personnage à se dévoiler est Markus. Joué par Jesse Williams (Grey's Anatomy), Markus est un humanoïde qui va se placer à la tête du mouvement révolutionnaire des robots. En fonction des choix du joueur, cette insurrection pourra se dérouler pacifiquement ou dans la violence. On pourra en découvrir plus sur ces trois personnages jouables à partir du 25 mai 2018, date de sortie de Detroit Become Human sur la PS4.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Detroit Become Human : le jeu continue de se vendre, les 10 millions dépassés 10 millions. En voici un chiffre tout beau et tout rond et il correspond au nombre de ventes de Detroit Become Human, le dernier jeu en date de Quantic Dream et ça remonte déjà à six ans. 07/10/2024, 19:51
Detroit Become Human : c'est le plus gros succès de Quantic Dream et de David Cage, un point sur les ventes Huit millions de copies de Detroit Become Human en ce début d'année 2023, tels sont les derniers chiffres fournis par Quantic Dream qui se félicite de longévité de son dernier jeu. 19/01/2023, 10:39