DeathLoop : Arkane (Dishonored) présente son nouveau jeu en vidéo


DeathLoop : Arkane (Dishonored) présente son nouveau jeu en vidéo

Arkane Lyon (Dishonored, Prey) a profité de la conférence E3 2019 de Bethesda pour dévoiler son tout nouveau projet baptisé DeathLoop. Il s'agit d'un jeu action/aventure dans lequel le joueur se retrouvera sur l'ile de Blackreef dans un combat éternel entre deux assassins extraordinaires. Grâce à l'expertise d'Arkane, on retrouvera des niveaux complexes, tandis que le gameplay sera toujours aussi libre, laissant toute liberté dans l'approche de chaque situation, qu'on opte pour la discrétion ou la violence. Il faudra traquer vos cibles sur l'île dans une tentative de casser le cycle infini de la mort et de la résurrection.

 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Test Deathloop : on l'a enfin bouclé, est-ce vraiment la tuerie tant annoncée ? Avec Deathloop, Arkane Studios introduit une boucle temporelle dans le gameplay de Dishonored. Le concept est enthousiasmant, et le résultat très plaisant. Mais ce n'est pas un sans-faute pour autant. 22/11/2021, 23:37
Deathloop : toutes les musiques sont disponible à l'écoute en streaming Si l'idée de la boucle temporelle a bien fonctionné, avec un gameplay de circonstance, côté bande-son, le jeu de Bethesda a aussi marqué les esprits. 20/11/2021, 16:07


Derniers commentaires
Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 17:15
Venon18 a écrit:Rien ne dit qu'il n'y aura pas de multi. Si ça se trouve, on aura un jeu totalement différent de cette cinématique.

Pas faux. Le DLC Mooncrash de Prey ouvrait certaine pistes pouvant aller dans ce sens. Mais je doute assez fort de cette orientation.


Répondre
-
voter voter
3

Par Venon18 le Lundi 10 Juin 2019, 16:12
Rien ne dit qu'il n'y aura pas de multi. Si ça se trouve, on aura un jeu totalement différent de cette cinématique.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 10 Juin 2019, 14:03

likeSmall 4707
Je le veux déjà !

Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 9:57
Ouf, du solo. En voyant l'image et le titre du jeu, j'ai pensé à du BR. Pas que j'ai quoi que ce soit à reprocher au genre mais Arkane arrive à poser tellement bien ses univers narratif que j'aurai trouvé dommage de délayer ce savoir-faire dans du multi.Impatient pour le coup.

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 4 réponses dans le forum