Dead Space : John Carpenter intéressé pour réaliser le film


Dead Space : John Carpenter intéressé pour réaliser le film

En projet depuis 5 ans maintenant, et promis dans un premier temps au metteur en scène Daniel John Caruso (L'Oeil du Mal, Numéro Quatre), le film Dead Space est de retour sur le devant de la scène aujourd'hui suite à l'intervention de John Carpenter qui avoue être intéressé pour faire le film. Interviewé par le magazine Game Informer, le réalisateur de The Thing, Vampires ou bien encore Ghosts of Mars avoue aimer le background du jeu.

"C'est chouette. Le premier jeu se rapprochait davantage des films Alien, mais sans y ressembler non plus. C'était un peu plus différent. Je maintiens que Dead Space ferait un bon film car vous avez ces gens qui doivent pénétrer à l'intérieur de ce vaisseau spatial abandonné et ils doivent à tout prix le faire redémarrer en sachant qu'il y a quelque chose à bord. C'est vraiment un bon background. Je vous l'avoue aujourd'hui, j'adorerais faire Dead Space. Il faut en faire un film !"

Réputé pour être le maître de l'horreur, John Carpenter n'a malheureusement jamais les fonds nécessaires pour réaliser des films de grande envergure. Evidemment, il pourrait toujours faire appel à ses bonnes idées mais pour une adaptation de Dead Space, il va falloir sortir le chèquier pour pas qu'on ait l'impression que les décors soient faits en carton-pâte et les effets spéciaux ratés.


John Carpenter, plus très jeune mais toujours aussi motivé !


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Achats en ligne : trois réflexes à avoir pour ne pas vous faire pigeonner ! Passer des commandes en ligne est devenu une seconde nature pour énormément d’internautes. Mais même l’acheteur le plus chevronné peut parfois tomber dans les pièges du Web. Voici trois réflexes à adopter pour ne faire que de bonn 16/12/2024, 17:01
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert) Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions. 25/11/2024, 16:00