Dead Space 2 : le map pack en images


Dead Space 2 : le map pack en images
Nouvel ajout dans la série de Visceral Games, le mode multijoueur de Dead Space 2 va bénéficier de contenu supplémentaire sous la forme d'un pack de cartes nommé Outbreak. Composé de deux maps du nom de "The Academy" et "The Concourse" ce DLC sera étonnament gratuit et arrivera à la fois sur Xbox Live le 31 mai et le 3 juin sur le PlayStation Network. Voici d'ailleurs quelques images.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Humble Bundle Origin : plein de jeux EA pour trois fois rien Humble Bundle remet le couvert avec Electronic Arts et Origin : l'organisation propose à nouveau un pack de titres de l'éditeur américain à un prix défiant toute concurrence. 15/04/2015, 12:48
Dead Space : un trailer en live action angoissant fait par des fans Si Dead Space 3 a été critiqué par de nombreux fans, cela n'a pas empêché certains d'entre eux de réaliser un trailer en live action dédié à la gloire de la série. Un résultat qui vaut vraiment le détour. 2 | 15/04/2013, 09:26


Derniers commentaires
Par Geckox le Vendredi 27 Mai 2011, 18:00

likeSmall
Ils le font savoir et valoir, cette gratuité! :D

Répondre
-
voter voter

Par over le Jeudi 26 Mai 2011, 17:42
groland - toto caca a écrit:first !


FIRST :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 26 Mai 2011, 11:58

likeSmall 1
En effet, gratuit c'est très rare. Encore plus chez EA.

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 26 Mai 2011, 8:38

likeSmall
ce DLC sera étonnament gratuit ...
et oui tout peut arriver ^^


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 26 Mai 2011, 1:31

likeSmall
sharkevin39 a écrit:Clair, j'ai pas le jeu, mais j'passe à coté d'un bon truc, et des cartes gratuites, j'loupe vraiment quelque chose =/


en effet ! chope-toi-le dès que possible !


Répondre
-
voter voter

Par groland - toto caca le Mercredi 25 Mai 2011, 20:53
first !

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 25 Mai 2011, 20:48

likeSmall 10
Temps que c'est gratuit en va cracher de deçus d'ailleur le gratuit ce fait en plus en plus c'est le top.

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Mercredi 25 Mai 2011, 18:48

likeSmall
pkoi pas

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mercredi 25 Mai 2011, 18:25

likeSmall
oui du gratuit chez EA ça se refuse pas !!

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 25 Mai 2011, 18:04
Clair, j'ai pas le jeu, mais j'passe à coté d'un bon truc, et des cartes gratuites, j'loupe vraiment quelque chose =/

Répondre