Dead or Alive Xtreme 3 : une vidéo de 6 min pour découvrir l'interface et les intros coquines
Puisque Dead or Alive Xtreme 3 a été repoussé à fin mars, Tecmo ne se prive pas pour faire des présentations de son jeu érotico-sportif lors de salons asiatiques, notamment en Chine où l'interface et les introductions coquines de chaque personnage ont été dévoilées. Dans la vidéo qui suit, on peut d'ailleurs voir un joueur chinois exprimer sa joie de mettre les mains pour la première fois sur le jeu, pour ensuite commencer à naviguer dans les différents menus, afin de nous faire découvrir l'interface du jeu. On remarque que les développeurs ont soigné les introductions pour chaque personnage, dont les mouvements nous permettent de constater que le Soft Engine 2.0 fonctionne à merveille. Poitrine comme fessier rebondissent avec un naturel déconcertant, à tel point que notre joueur a perdu par la suite la parole, se faisant hypnotiser par ce qui se passe à l'écran. La sortie de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune et Dead or Alive Xtreme 3 Venus est désormais calée pour le 24 mars prochain, uniquement au Japon.
Autres articles
Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet : Hitomi, Ayane et Kasumi font les belles en vidéo
Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet revient sur le devant de la scène vidéoludique à travers un trailer inédit mettant en scène Hitomi, Ayane et Kasumi.
4 |
06/02/2019, 13:27
Dead or Alive Xtreme 3 : le DLC spécial "Senran Kagura" est dispo, voici la vidéo coquine
Avec le retour des beaux jours, Dead or Alive Xtreme 3 s'apprête à recevoir un second set de costumes spécial Senran Kagura. De quoi donner envie aux joueurs de retourner sur la plage en compagnie de ces jolies demoiselles.
24/02/2017, 14:46
Dead or Alive Xtreme 3 Fortune : les costumes sexys de Senran Kagura s'exhibent en images
26/01/2017, 15:27
Dead or Alive Xtreme 3 : un trailer coquin pour la version PlayStation VR qui arrive demain !
3 |
23/01/2017, 11:55
Dead or Alive Xtreme 3 : des maillots de bain destructibles pour que les fans saignent du nez
5 |
29/09/2016, 11:39
Vidéos à ne pas manquer