Dead Island 2 : le jeu devrait sortir sur PS5 et Xbox Series X, le cross-gen de mise


Dead Island 2 : le jeu devrait sortir sur PS5 et Xbox Series X, le cross-gen de mise
L'histoire est décidément compliquée pour Dead Island 2 qui, annoncé en 2014, a connu de nombreuses embûches sur son chemin : d'abord confiée à Yager puis à Sumo Digital avant d'être reprise dernièrement par Dambuster Studios, la conception du FPS continue néanmoins d'avancer et livre aujourd'hui un nouveau détail important. 

Les développeurs britanniques viennent effectivement de poster une offre d'embauche pour le moins évocatrice, cherchant un "art director" pour le titre, jugé comme "révolutionnaire pour les actuelles et futures plateformes". Rien que ça.

Si l'on attend de voir le jeu avant de se prononcer sur une telle ambition, Dead Island 2 devrait sortir sur PC, PS4, Xbox One mais aussi donc PS5 et Xbox Series X : une publication multiplateforme dont la date n'est pas encore prononcée. Espérons que cette Arlésienne ne soit pas une douche froide. 

Dead Island 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dead Island 2 : des nouvelles du jeu, Koch Media y croit toujours Dans le cadre d'un entretien accordé à GamesIndustry.biz, Klemens Kundratitz, le patron de Koch Media, a évoqué Dead Island 2 en se montrant confiant sur le sujet. 1 | 15/11/2019, 16:29
Dead Island 2 : Dambuster (Homefront : The Revolution) hérite du développement du jeu Depuis qu'il a été annoncé à l'E3 2014, Dead Island 2 est un peu devenu une arlésienne du jeu vidéo, avec un développement particulièrement troublé. Initialement prévu pour 2015, le jeu est repoussé et accumule les problèmes. 14/08/2019, 10:52


Derniers commentaires
Par Youbaba le Samedi 11 Avril 2020, 5:24
Bah tiens, ils se sont fait eclaté par Dying Light, et Dying light 2 va aussi eclater Techland, encore une fois, y'a un moment ou il faudrait reagir et assumer ses echecs.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*