De la bande-dessinée sur PSP

A la manière du WiiWare japonais qui héberge du manga depuis quelques mois, le PlayStation Store de la même région s'apprête à offrir à la PSP du contenu semblable. C'est ce que Sony Computer Entertainment annonce officiellement aujourd'hui, en se gardant bien d'annoncer un prix, des titres ou même une date de lancement de ce service. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la totalité des modèles de PSP seront compatibles, PSPgo inclus.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


