Days Gone : c'est le meilleur démarrage de l'année au Royaume-Uni, ça commence fort


Days Gone : c'est le meilleur démarrage de l'année au Royaume-Uni, ça commence fort
Days Gone est enfin lancé sur le marché et celui du Royaume-Uni semble lui avoir réservé un accueil franchement triomphal. En effet, en la seule journée du vendredi, date du début de sa commercialisation, le jeu de Sony Bend s'est vendu à environ 70 000 exemplaires : bien que le score ne compte que les ventes physiques et devrait donc s'épaissir avec celles digitales, il permet déjà à l'exclusivité PS4 de réaliser, pour le moment... le meilleur démarrage de 2019 outre-Manche. 

Un résultat impressionnant, d'autant plus qu'il s'agit d'une toute nouvelle licence et que les concurrents de taille sont nombreux : The Division 2, Resident Evil 2 ou même le récent Mortal Kombat 11n tous se sont fait détrôner par Deacon St John et son aventure impitoyable post-apocalyptique. Parmi les autres exclusivités Sony et toujours au Royaume-Uni, le lancement de Days Gone se situe à la septième place, juste derrière les 74 000 copies de Gran Turismo Sport. À titre de comparaison, le grand roi est Uncharted 4 avec 192 000 ventes le jour de son lancement, le 10 mai 2016.

Voilà qui devrait donc encourager Sony et son studio Bend à réitérer l'expérience Days Gone à l'avenir : si vous avez lu notre test, vous savez que chez JEUXACTU, nous sommes particulièrement pour.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Days Gone : le jeu sera bien rétrocompatible avec la PS5, 1ères infos sur le framerate et la résolution C'est par le biais de Twitter que Sony Interactive Entertainment et Bend Studio font savoir que Days Gone sera bel et bien rétrocompatible avec la PS5. 5 | 04/11/2020, 07:47
PlayStation Now : voici les nouveaux jeux d'octobre, Days Gone et MediEvil dans le tas Le PlayStation Now vient tout juste de dévoiler, par le biais de son antenne japonaise, les nouveaux jeux qui intègreront son catalogue pour le mois d'octobre. Et il y a quelques aventures intéressantes. 1 | 06/10/2020, 13:12


Derniers commentaires
Par Mr-arlequin le Mercredi 1er Mai 2019, 22:05

likeSmall 13
largement mérité =)

Répondre
-
voter voter

Par Nefisto le Mercredi 1er Mai 2019, 13:51
Bien trop de bug et nouvel mise à jour tout les deux jour . Pour moi un jeu qui est sortie trop tôt avent qui sois finaliser correctement

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mercredi 1er Mai 2019, 11:14
Les chiffres de vente : la dernière technique de publicité, si ça se trouve, comme beaucoup de jeux très moyen, on dit qu'ils se sont bien vendu pour...mieux les vendre en vrais.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 30 Avril 2019, 17:49

likeSmall 1708
Venon18 a écrit:J'ai regardé l'aventure sur le net et le jeu à l'air bien. Je me demande même si the last 2 pourra faire mieux.

Comparaison inutile. Ils sont totalement différents.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 30 Avril 2019, 0:19
J'ai regardé l'aventure sur le net et le jeu à l'air bien. Je me demande même si the last 2 pourra faire mieux.

Répondre
-
voter voter

Par .IL le Lundi 29 Avril 2019, 19:55
C'est mérité! Un joli coup de pouce pour améliorer un éventuel Days Gone 2 dans le futur...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*