Daylight : un trailer de lancement pour faire pipi dans sa culotte
Pour nous signaler la sortie de Daylight à la fois sur PC et PS4, les développeurs de Zombie Studios nous offre un trailer de lancement qui devrait nous faire mouiller le slip. L'idée est en effet de plonger le joueur dans l'ambiance sombre et lugubre de ce jeu où l'on avance sans arme et juste la lumière de son smartphone à la main. Bardé de scènes flippantes pour nous faire sauter de notre fauteuil, Daylight se place dans la même veine que les scary games du type Outlast, Slendermen ou bien encore Amnesia. Sa particularité est d'être le premier titre à utiliser l'Unreal Engine 4. En revanche, ça se voit pas du tout. On vous invite à cliquer sur notre test de Daylight pour savoir ce qu'on en a pensé.
Autres articles
Daylight : voici comment débloquer tous les Trophées du jeu
Ceux qui n'ont pas froid aux yeux auront sans doute le courage de débloquer tous les Trophées dans Daylight. Voici comment faire pour y arriver.
1 |
06/05/2014, 12:59
Test Daylight (PS4) : aussi flippant que Outlast ?
Daylight, à ne pas confondre avec le futur jeu de zombies Dying Light, cherche à vous faire peur. Dans ses couloirs aléatoires, quelqu'un vous entendra-t-il crier ?
6 |
29/04/2014, 14:40
Vidéos à ne pas manquer