Dark Sector en exhibition

Faisant partie des rares titres à avoir boudé les fêtes de fin d'année, Dark Sector arrivera dans le commerce à la fin du mois de janvier. L'occasion pour son éditeur et son développeur de lâcher une flopée de screens inédits, histoire de nous rappeler qu'on peut compter sur lui en matière de graphismes. Il est vrai qu'en parcourant la galerie, il y a de quoi flatter nos rétines, en espérant que le gameplay suive derrière. Sortie prévue pour le 22 jancier 2008 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Réagir à cet article
Autres articles
Dark Sector s'énerve sur PC
Programmée pour le 15 mai prochain en Europe, Dark Sector sur PC fait de nouveau parler de lui en s'affichant dans une vidéo de gameplay particulièrement nerveuse.
6 |
06/05/2009, 16:37
Dark Sector - PC Trailer
Dark Sector sur PC s'affiche en vidéo pour la toute première fois à travers une séquence de gameplay particulièrement nerveuse.
06/05/2009, 16:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


