Danger Zone : la suite spirituelle de Burnout sur PC et PS4 par des anciens de Criterion !


Danger Zone : la suite spirituelle de Burnout sur PC et PS4 par des anciens de Criterion !

Danger Zone, voilà un jeu que personne n'a vu arriver. Et pour cause ! Créé sur les cendres de la série Burnout, Danger Zone est un jeu de course qui reprend les codes de cette dernière. On peut même parler de suite spirituelle puisque ce sont d'anciens membres du studio Criterion qui sont aux commandes de ce jeu qui arrivera fin mai sur PC et PS4, uniquement en téléchargement. Le concept du jeu reprend l'un des modes qu'on pouvait retrouver dans les derniers épisodes de Burnout, à savoir créer le plus gros accident de la route et ainsi récolter le maximum de points. Développé à l'aide de l'Unreal Engine, Danger Zone proposera un mode solo avec 20 scénarios de crash et la possibilité de comparer ses scores avec les joueurs du monde entier. C'est donc le studio Three Fields Entertainment qui le produit et voici les premières images du jeu, en attendant une vidéo.


Danger Zone

Danger Zone

Danger Zone

Danger Zone

Danger Zone

Danger Zone 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité



Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 28 Avril 2017, 11:12
@Mathy: Merci pour l'info. On peut certainement s'attendre à une vingtaine d'euros sur le Store...

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Vendredi 28 Avril 2017, 7:47
agora666 a écrit:Sympa! Mais dommage que des courses ne soit pas prévues...Si il est vendu à un prix décent, pourquoi pas...


Il sera vendu environ 13 euros sur steam. Pour la ps4 je ne saurai te dire


Répondre
-
voter voter

Par iDark le Jeudi 27 Avril 2017, 19:17
J'aurais préféré un "Takedown" 2 qu'un remake du premier Burnout (seulement des accidents).

Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Jeudi 27 Avril 2017, 15:04
Quand l'on pense que le 1er burnout est sorti en 2001... çà fait une sacré paye tout de même :/
A l'époque sur ps2 le rendu vidéo était presque illisible, les couleurs bavaient à tel point que des gens se plaignaient sur les forums; les version ngc et xbox ont corrigé le tir :P


Répondre
-
voter voter
1

Par Skuld le Jeudi 27 Avril 2017, 14:27
Finalment !! J 'aurais preferé un autre Burnout Paradise mais bon je ferais avec !!!!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 27 Avril 2017, 13:22

likeSmall 1703
Joli effet de particules.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 27 Avril 2017, 11:35
Sympa! Mais dommage que des courses ne soit pas prévues...Si il est vendu à un prix décent, pourquoi pas...

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Jeudi 27 Avril 2017, 9:41
Est ce que tout le concept du jeu est basé sur le mini jeu de Crash de Burnout ou est ce qu'il sera un des modes disponibles je n'ai pas très bien saisi la nuance?

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 26 Avril 2017, 22:18
Oh Yeah !

Répondre