D3 Publisher s'associe à Dreamworks
Lié avec THQ dans un contrat de plusieurs années impliquant l'exploitation de ses licences relatives aux longs métrages d'animation, DreamWorks a été contraint de changer de partenaire suite aux difficultés de l'éditeur américain. Ce dernier, comme précisé il y a peu, a décidé de se séparer de sa branche Kids pour se concentrer sur les titres AAA et a de fait laissé de côté les adaptations de films d'animation. Une association qui portait principalement sur trois productions : Madagascar 3 : Europe's Most Wanted, Rise Of The Guardians, et The Croods, comme le signale EDGE. C'est désormais D3 Publisher qui a repris le flambeau et qui prépare activement la sortie de Madagascar 3 sous forme de jeu vidéo en juin prochain, suivi de Rise of the Guardians pour la fin d'année et de The Croods en 2013.
Autres articles
D3 Publisher annonce ses jeux pour le Tokyo Game Show 2012
C'est maintenant au tour de D3 Publisher de dévoiler la liste des jeux qu'il présentera lors du prochain Tokyo Game Show 2012.
04/09/2012, 09:58
D3 Publisher diffuse son line-up TGS
L'éditeur japonais D3 Publisher diffuse lui aussi son line-up pour le TGS 2010 à venir dans un peu plus de deux semaines.
5 |
01/09/2010, 14:40
Vidéos à ne pas manquer
Autres News