Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous invite dans les coulisses du trailer de l'E3 2019 !


Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED nous invite dans les coulisses du trailer de l'E3 2019 !

Après la diffusion des 15 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 lors de la gamescom 2019, CD Projekt RED a décidé de nous faire plonger dans les coulisses de la réalisation du trailer cinématique diffusé lors de l'E3 2019. Ce making-of de trois minutes nous permet de voir les différentes étapes de la création de ce trailer qui avait hypé les joueurs comme jamais lors de la conférence de Microsoft. On peut ainsi voir la création des croquis, puis leur transformation en modèles 3D, sans oublier les sessions de motion capture afin d'animer les différents personnages.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : une version Switch dans les cartons ? La réponse de CD Projekt Et si Cyberpunk 2077 sortait un jour sur Nintendo Switch ? C'est la question que GameSpot a posé à CD Projekt RED. 2 | 16/10/2019, 07:50
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED confirme qu'il n'y aura aucune microtransaction dans le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à GameSpot, CD Projekt RED a réaffirmé qu'il n'y aurait aucune microtransaction dans Cyberpunk 2077. 15/10/2019, 11:41


Derniers commentaires
Par Link 64 le Jeudi 26 Septembre 2019, 10:41
tu remarqueras, que ils ont arrété les videos de promo, ils ont compris que maintenant il faut sortir le jeu et arréter la hype car ca dessert le jeu, ils se sont tiré dans le pied dommage pour eux..

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Mercredi 25 Septembre 2019, 23:39

likeSmall 146
Tout est dit quoi !

Tu passes de "Il a calmé tout le monde" à "J'attends plus le jeu"...
C'est pas parce qu'une partie des joueurs ont pointé le downgrade que ça va l'empêcher de se vendre en masse.

Ce qui est complètement aberrant pour un futur jeu qui a soit-disant refroidi tous les joueurs.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Jeudi 12 Septembre 2019, 17:23
Darkmetal35 a écrit:J'espère que tu viendras faire un Up de ton message quand le jeu se vendra par palette étant donné que la vidéo a soi-disant calmé "tout le monde"...

dsl mais vu le gros downgrade! que j'ai vu sur cette video de gameplay:
https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077 ... 119429.htm
je suis plud du tout, mais alors plus du tout en attente du jeuet j'attends de voir le résultat sur ma console, mais je suis sceptique depuis le début, clairement c'était tourné sur du gros gros pc et pas sur nos machines de pauvres, les consoles qui ne sont que des sous-pc low cost!
et si le jeu se vend par palette tant mieux pour eux! et pur toi! mais moi maintenant je voudrais des jeux et moins de hype ok?


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Jeudi 12 Septembre 2019, 16:09

likeSmall 146
mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir...


J'espère que tu viendras faire un Up de ton message quand le jeu se vendra par palette étant donné que la vidéo a soi-disant calmé "tout le monde"...


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Jeudi 12 Septembre 2019, 14:24
Link 64 a écrit:hum.. ça ressemble de plus en plus a la création d'un film!!mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir..


+1
Et à moins de nous réserver une méga surprise, le jeu à l'air d'un pétard complètement mouillé.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Jeudi 12 Septembre 2019, 12:18
hum.. ça ressemble de plus en plus a la création d'un film!!
mais dommage la dernière vidéo a calmé tout le monde, avec un gros gros downgrade qu'on voyait tous venir..


Répondre