Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store après 6 mois de ban, avec un gros warning


Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store après 6 mois de ban, avec un gros warning

C'était il y a déjà 6 mois : Cyberpunk 2077 se faisait retirer du PlayStation Store en raison de l'état technique déplorable du jeu sur PS4, Sony Interactive Entertainment souhaitant préserver ses joueurs d'une mauvaise expérience. Ce lundi 21 juin 2021, PlayStation et CD Projekt Red ont finalement annoncé conjointement le retour du jeu sur la boutique en ligne de Sony, avec un prix abordable de 49,99€, histoire de donner envie aux joueurs de franchir le pas. S'il s'agit de la version PS4 dont il est question, on rappelle que le jeu est jouable sur PS5, via la rétrocompatibilité, mais qu'il faudra attendre la fin de l'année pour profiter du patch next gen' pour donner une nouvelle allure au jeu. Malgré cette bonne nouvelle, Sony continue d'émettre quelques réserves et précisent que "les utilisateurs peuvent continuer à rencontrer des problèmes de performances avec l’édition PS4". Un message d'avertissement pour rappeler que les correctifs sont toujours en cours.

 

IMPORTANT : les utilisateurs ont toujours des problèmes de performances avec ce jeu. Nous vous déconseillons d'acheter ce jeu pour y jouer sur un système PS4. Pour une expérience optimale de Cyberpunk 2077, nous vous conseillons de jouer sur PS4 Pro et PS5. Votre jeu sera également jouable sur PS5.


Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment avait déclaré que le retrait de Cyberpunk 2077 avait été une décision difficile à prendre, mais qu'il jugeait nécessaire face à l'état très compliqué du jeu. Microsoft avait préféré afficher un message d'avertissement plutôt que de sanctionner CD Projekt Red, qui aura finalement eu plus une mauvaise presse qu'un véritable retour de bâton. On rappelle que les demandes de remboursement du jeu ne représentent que 30 000 copies au total, remboursements effectués par le studio polonais précisons-le tout de même.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
44% Osef



Autres articles

Cyberpunk 2077 : voici la liste complète des correctifs et des changements de la MAJ 1.3 S'il n'est pas encore à la hauteur du jeu qu'on méritait d'avoir, sachez que CD Projekt Red vient de dévoiler la liste des améliorations et autres correctifs prévus dans le patch 1.3. 17/08/2021, 09:20
Cyberpunk 2077 : le montant des primes des patrons révélé, ça va faire des envieux... Si le titre développé par CD Projekt Red n'a pas été à la hauteur de ses promesses, cela ne l'a pas empêché de se vendre comme des petits pains. 3 | 01/05/2021, 15:25


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis