Cyberpunk 2077 : 15 nouvelles minutes de gameplay, la hype toujours présente ?


Cyberpunk 2077 : 15 nouvelles minutes de gameplay, la hype toujours présente ?
Il aura donc fallu le coup d'envoi de la PAX West 2019 - qui vient d'ouvrir ses portes du côté de Seattle - pour que le studio CD Projekt Red lâche la nouvelle vidéo de gameplay pour Cyberpunk 2077. Un moment très attendu par l'industrie puisque cela fait maintenant un an que les développeurs polonais n'avaient pas donné de biscuit pour se remettre de la démo de l'E3 2018 unanimement saluée. Mais cette fois-ci, au lieu de nous bazarder la démo de l'E3 2019 tel quel, CD Projekt Red a pris la décision de remanié les 60 minutes qui ont été montrées aux journalistes à Los Angeles en juin dernier. Résultat, c'est une vidéo de 14 minutes qui a été publiée, épaulée par une voix off qui donne les indications du gameplay présenté à l'écran. On découvre alors deux approches différentes, distinguées par chaque version de V (homme et femme). Cela permet ainsi de découvrir les différentes possibilités offertes selon si l'on choisit la voix du rentre-dedans ou de la furtivité.

C'est aussi l'occasion d'observer les décors, et notamment le quartier de Pacifica, un lieu qui a été déserté par la population pour devenir un squat à ciel ouvert de bandits et autres malfrats. On en profite aussi pour découvrir des séquences de jeu au volant d'une moto, un autre engin motorisé qu'on va pouvoir piloter pour se balader dans les rues de Night City. Mais on préfère vous laisser regarder ces 14 minutes de gameplay par vous-mêmes, et nous dire si le jeu vous tient toujours autant en haleine. La hype est-elle intacte ou a-t-elle diminué depuis cette démo ? N'hésitez pas...




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : une version Switch dans les cartons ? La réponse de CD Projekt Et si Cyberpunk 2077 sortait un jour sur Nintendo Switch ? C'est la question que GameSpot a posé à CD Projekt RED. 2 | 16/10/2019, 07:50
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED confirme qu'il n'y aura aucune microtransaction dans le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à GameSpot, CD Projekt RED a réaffirmé qu'il n'y aurait aucune microtransaction dans Cyberpunk 2077. 15/10/2019, 11:41


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mardi 3 Septembre 2019, 19:38
Bob-LE-bob a écrit:ok alors pour toi quand je dis "critiquer un jeu", çà veur dire "ce sera un jeu de merde"
Laisse tomber t'es trop obtus comme gars...

Mais laisse le parler... Impossible de débatre avec ce mec il manque de franchise..


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 2 Septembre 2019, 15:01 Modérateur

likeSmall 4616
ashton-x a écrit:J'ai toujours que ce soit pour Death Stranding ou Cyberpunk, les hypes etaient complètement injustifiés.
Pourquoi Deat Stranding hypait les gens ? Parce que Hideo Kojima.
Pourquoi Cyberpunk hypait les gens ? Parce que Cd projekt.

Faut pas tout mélanger...
Certes il y a toujours des couineurs décérébrés qui balancent à droite à gauche que les jeux qu'ils attendent vont "tout déchirer, obligé" et que ceux qui ne partagent pas leur enthousiasme sont "juste des gros blasés qui connaissent rien aux jeux vidéo". Ceux-là mieux vaut les ignorer.
Mais il n'y a rien d'anormal à ce que des joueurs fans des sagas Metal Gear et The Witcher (et ils sont nombreux) attendent Death Stranding et Cyberpunk 2077 avec impatience et soient confiants quand à leur qualité finale. Perso c'est mon cas. Je garde bien sûr à l'esprit que c'est uniquement à l'aune du résultat final qu'on pourra juger et qu'on est jamais à l'abri d'une profonde déception mais à ce jour je suis encore totalement hypé par ces deux jeux, en grande partie parce que Hideo Kojima et CD Projekt Red, parfaitement.


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Lundi 2 Septembre 2019, 13:33

likeSmall 496
Pour ma part tjs autant hypé, c'est l'univers du jeu et l'ambiance qui me plaît, graphiquement se sera très bon après il faut tjs rester raisonnable et se dire qu'un jeu présenté sur une machine de guerre ne sera pas le rendu sur ps4 et one.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Dimanche 1er Septembre 2019, 21:58
ashton-x a écrit:Donc pour toi commenter un jeu qui s'apprête à sortir doit se résumer à choisir entre "ce sera trop bien comme jeu" ou "ce sera un jeu de merde" ??

ok alors pour toi quand je dis "critiquer un jeu", çà veur dire "ce sera un jeu de merde"
Laisse tomber t'es trop obtus comme gars...


Répondre
-
voter voter
1

Par ashton-x le Dimanche 1er Septembre 2019, 19:10

likeSmall 106
Bob-LE-bob a écrit:Alros attends: si je résumé quand on encense le jeu avant qu'il soit sorti t'es pas content, si on le critique en se basant sur un vidéo de promo t'es pas content non plus? Alros tu proposes quoi? que les mags de jv ne parlent plus du tout de jeux tant qu'il est pas sorti?

Donc pour toi commenter un jeu qui s'apprête à sortir doit se résumer à choisir entre "ce sera trop bien comme jeu" ou "ce sera un jeu de merde" ??


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Dimanche 1er Septembre 2019, 19:07

likeSmall 106
IJanos AudronI a écrit:Je pense que les développeurs s'amusent aussi à impressionner la galerie en montrant du Pré-calculé... Pourquoi pas, puisque ça fonctionne à tous les coups, même avec le milieu professionnel. La presse spécialisée étant la première des ahuris...Perso, la hype pour Death Standing est retombé sévère... et ça commence aussi avec CP2077... La faute à cette presse qui en fait des montagnes pour chaque petite info...

Entièrement d'accord. Mais c'est pour ça que j'ai toujours milité contre le hypes qui concernent les nouvelles licences.
J'ai toujours que ce soit pour Death Stranding ou Cyberpunk, les hypes etaient complètement injustifiés.
Pourquoi Deat Stranding hypait les gens ? Parce que Hideo Kojima.
Pourquoi Cyberpunk hypait les gens ? Parce que Cd projekt.
Comme quoi quand tu regardes, tu te rends compte que ce ne sont même pas les jeux en eux mêmes qui hypent les joueurs. En même temps s'ils étaient intelligents les gamers ça se saurait.

Narutovore a écrit:Il ne faut pas oublier que quand un jeu multi-support subit un downgrade, la faute en revient moins aux développeurs qu'aux constructeurs de consoles...

Mmmmh je ne suis pas convaincu de cela. Faut dire que ça arrange bien le marketing d'embellir les trailers. Je doute que tous les downgrads de Ubisoft soient la faute des constructeurs par exemple. Surtout lorsque l'on connaît la mentalité de cette entreprise et sa politique en matière de jeu vidéo et son compartiment marketing qui est l'un des plus developpés chez les editeurs.


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Dimanche 1er Septembre 2019, 17:08
ashton-x a écrit:Hahaha oui ils devraient travailler dans les services de Renseignements CIA américain ou KGB russe vu leur don de prédiction.
Mais pour The Witcher 3 il faut reconnaître que CD Projekt a fait un violent downgrad par rapport aux trailers d'annonces. Et de toute facon c'était un bon jeu sympa mais il y a pleins de choses que je n'ai pas aimé dedans. Le gameplay rigide a très mal vieilli et le côté Rpg, on peut largement s'en dispenser durant tout le jeu à part les armures et armes. Et le jeu a teop de cinématiques, dialogues et enquêtes. C'est répétitif et les temps de chargement de 45 secondes, ça passe mal. J'ai finit le jeu sur toutube car l'histoire était bonne maigré tout.
Et je suis contre le fait de pourrir Cyberpunk avant même sa sortie car on ne le connaît pas. Mais l'inverse est tout aussi valable. Tu es en reain d'encenser le jeu alors qu'il n'est pas sorti. Si ça se trouve il sera médiocre aussi. On ne sait pas.

Alros attends: si je résumé quand on encense le jeu avant qu'il soit sorti t'es pas content, si on le critique en se basant sur un vidéo de promo t'es pas content non plus? Alros tu proposes quoi? que les mags de jv ne parlent plus du tout de jeux tant qu'il est pas sorti?


Répondre
-
voter voter
1

Par Pas glop le Dimanche 1er Septembre 2019, 16:02
IJanos AudronI a écrit:Je pense que les développeurs s'amusent aussi à impressionner la galerie en montrant du Pré-calculé... Pourquoi pas, puisque ça fonctionne à tous les coups, même avec le milieu professionnel. La presse spécialisée étant la première des ahuris...Perso, la hype pour Death Standing est retombé sévère... et ça commence aussi avec CP2077... La faute à cette presse qui en fait des montagnes pour chaque petite info...

Relativement d'accord avec toi. Pour la hype, il faut être capable d'un peu de discernement entre ce qui est présenté et le résultat final qui sortira sur nos machines. Si il y a des gogos qui ont cru que ce que CD Projekt avait montré jusqu'ici serait le résultat final sur PS4/One, ils ont leurs places au Hall of Fame des crédules. Maintenant avec la presse qui s'enthousiasme de façon dithyrambique pour la moindre démo, pour le moindre tweet et autres avec un sens de la nuance très relatif, pas étonnant que les forums regorgent de ce genre de propos sur la supposée honnêteté des studios. Le 21/20 de Chao pour RDR2, reste une mauvaise blague. Et ne parlons pas de la qualité "journalistique" pure. Ce Cyberpunk 2077, je l'attends avec impatience(Death Stranding aussi dans une moindre mesure), mais je suis bien conscient que les titres aussi bons qu'ils s'annoncent, seront perfectible sur certains points. De là à bouder l'expérience? J'espère que non.


Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Dimanche 1er Septembre 2019, 16:00
ashton-x a écrit:Mon petit doigt me dit que emmelbrent, Pasglop, Venon18 et tikisweaty, ci-dessous sont une seules et même personne, c'est à dire un vilain troll qui a décidé de pourir Cyberpunk. Par contre t'es pas très doué pour un troll, tes commentaires se ressemblent trop, c'est trop flagrant. Prends des cours de trolling je sais pas.

Là séiruex tu deviens parano.. Franchement quant tu regardes, là vidéo par exmeple la fusillade à 8'40, tu te rends bien comtpe qu'on est loin de la splendeur annoncée au début du hype..


Répondre
-
voter voter
1

Par IJanos AudronI le Dimanche 1er Septembre 2019, 11:43
Je pense que les développeurs s'amusent aussi à impressionner la galerie en montrant du Pré-calculé... Pourquoi pas, puisque ça fonctionne à tous les coups, même avec le milieu professionnel. La presse spé****ée étant la première des ahuris...

Perso, la hype pour Death Standing est retombé sévère... et ça commence aussi avec CP2077... La faute à cette presse qui en fait des montagnes pour chaque petite info...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 24 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*